Assistant-e Chargé-e d'affaires Italien/Anglais (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RESSOURCES DEVELOPPEMENT SERVICES

Notre société représente la société de services réglementaires américaine Registrar Corp. sur l'Europe. Nous proposons aux entreprises Européennes des secteurs médical, cosmétique et alimentaire la réalisation de leurs formalités réglementaires auprès de l'administration américaine (FDA). Nous accompagnons chaque entreprise dans son projet, de la première information, au suivi des services utilisés et à la coordination avec les différents spécialistes aux USA.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

56 - AURAY (Code postal 56400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Développer et fidéliser la relation client
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Commerce international

Description de l'offre

ASSISTANT-E CHARGE-E D'AFFAIRES
Services Règlementaires Export et Solutions Logicielles
A destination des entreprises Agro-Alimentaires Européennes

Contexte :
Notre société représente la société de services règlementaires américaine Registrar Corp. sur l'Europe. Nous proposons aux entreprises Européennes des secteurs médical, cosmétique et alimentaire la réalisation de leurs formalités règlementaires auprès de l'administration américaine (FDA). Nous accompagnons chaque entreprise dans son projet, de la première information, au suivi des services utilisés et à la coordination avec les différents spécialistes aux USA. Nous proposons également des solutions logicielles spécifiques aux secteurs cosmétique et alimentaire, en lien avec les activités de recherche développement, réglementaire et export.

Missions :
Contacter par téléphone l'ensemble des clients en contrat annuel de services avec Registrar Corp. en vue du renouvellement pour 2026. Obtention des informations et documents nécessaires au renouvellement des contrats de services. Collecte des règlements. Proposition de services complémentaires pouvant intéresser les entreprises concernées.

Qualités requises:
Si vous aimez travailler dans un environnement multiculturel et tourné vers l'international, ainsi que le contact avec de multiples entreprises de secteurs variés, vous pourrez vous épanouir au sein de notre équipe, et enrichir vos connaissances en ventes internationales, marketing et règlementation.
Une bonne maitrise de l'Italien ainsi que de l'anglais est nécessaire pour gérer des échanges quotidiens par téléphone, email, chat, avec les entreprises européennes ainsi qu'avec nos partenaires américains.

Conditions d'emploi : 35h hebdomadaires, du lundi au vendredi, 9h-13h/ 14h-17h
Télétravail partiel possible. Temps partiel éventuellement possible

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196KHPR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS