Conseillers clientèle - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Marseille Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Mission à pourvoir dès maintenant !

Notre agence Adéquat de Marseille recrute des nouveaux talents : Conseiller clientèle - H/F

Vos missions :
- Conseiller les clients (accueil physique téléphonique ou autre) pour leur vendre les prestations et les fidéliser.
- Réserver, vendre, modifier, encaisser rembourser, dédommager facturer et délivrer les billets de voyage y compris gratuitement aux clients passagers ou aux personnels de la compagnie par les moyens disponibles (direct, envoi postal, mise à disposition à l'embarquement). - Participer à l'information active à destination des clients.
- Assurer les formalités d'embarquement et transmettre aux bords les informations nécessaires à un accueil optimal des passagers.
- Donner l'information nécessaire aux passagers et aux bords pour un embarquement et une traversée dans le respect du positionnement qualitatif et des règles de sécurité de l'entreprise.
- Saisir, comptabiliser et contrôler les billets voyagés au départ de son agence et éventuellement
des agences portuaires et saisir et comptabiliser les billets émis par son agence.
- Contrôler les listes des billets saisis

Profil :
Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et capable de prise d'initiatives.
BAC PRO COMMERCE OU BTS TOURISME

Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 35 ans !

Adéquat, Simplement pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196KHNG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS