Conseillers clientèle - H/F
Offre publiée le 11/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
13 - Marseille Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Bac ou équivalent
Description de l'offre
Mission à pourvoir dès maintenant !
Notre agence Adéquat de Marseille recrute des nouveaux talents : Conseiller clientèle - H/F
Vos missions :
- Conseiller les clients (accueil physique téléphonique ou autre) pour leur vendre les prestations et les fidéliser.
- Réserver, vendre, modifier, encaisser rembourser, dédommager facturer et délivrer les billets de voyage y compris gratuitement aux clients passagers ou aux personnels de la compagnie par les moyens disponibles (direct, envoi postal, mise à disposition à l'embarquement). - Participer à l'information active à destination des clients.
- Assurer les formalités d'embarquement et transmettre aux bords les informations nécessaires à un accueil optimal des passagers.
- Donner l'information nécessaire aux passagers et aux bords pour un embarquement et une traversée dans le respect du positionnement qualitatif et des règles de sécurité de l'entreprise.
- Saisir, comptabiliser et contrôler les billets voyagés au départ de son agence et éventuellement
des agences portuaires et saisir et comptabiliser les billets émis par son agence.
- Contrôler les listes des billets saisis
Profil :
Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et capable de prise d'initiatives.
BAC PRO COMMERCE OU BTS TOURISME
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
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Adéquat, Simplement pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196KHNG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances
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