Assistant administration des ventes F/H
Offre publiée le 11/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
35 - Rennes (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, Centrale d'achats pour les services publiques, Un(e) Assistant(e) Relation Clientèle.
Poste à pourvoir le 1er septembre 2025 pour une durée de 3 mois.
Le poste est basé à RENNESA sein de l'agence de Rennes, vos principales missions sont :
La saisie des devis
La gestion des commandes
Les relations commerciales clients/ fournisseurs... Titulaire d'un BAC +2 dans le domaine Assistant de gestion PME PMI
Vous avez idéalement une expérience de 2 ans au sein d'un service commercial.
Vous avez déjà travaillé sur SAP ET CRM
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196KFGX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.