Assistant administration des ventes F/H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - Rennes (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, Centrale d'achats pour les services publiques, Un(e) Assistant(e) Relation Clientèle.

Poste à pourvoir le 1er septembre 2025 pour une durée de 3 mois.
Le poste est basé à RENNESA sein de l'agence de Rennes, vos principales missions sont :

La saisie des devis
La gestion des commandes
Les relations commerciales clients/ fournisseurs... Titulaire d'un BAC +2 dans le domaine Assistant de gestion PME PMI
Vous avez idéalement une expérience de 2 ans au sein d'un service commercial.
Vous avez déjà travaillé sur SAP ET CRM

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196KFGX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS