Assistant administratif (H/F)

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Offre publiée le 11/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 15.82 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo PROMAN TERTIAIRE

Employeur
PROMAN TERTIAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le poste :
L'Agence PROMAN Tertiaire recherche pour l'un de ses clients : Assistant ADV et Facturation (H/F) Assurer la facturation des étudiants en formation initiale : - Mettre en place les échéanciers de prélèvement automatique auprès des répondants financiers ; - En cas de paiement par virement, saisir les coordonnées bancaires et les échéanciers de paiement dans le logiciel utilisé ; - Transmettre l'état des prélèvements automatiques au siège 15 jours avant la date de facturation ; - Editer la facture annuelle ; - Suivre les encaissements en liaison avec le service comptabilité du siège ; - Effectuer les courriers de relance et mettre en place des actions de recouvrement en liaison avec les équipes pédagogiques ; - Mettre à jour le tableau Excel de Suivi des encaissements. Seconder le responsable ADV pour la facturation des étudiants en alternance : - Enrichir les affaires commerciales dans le logiciel utilisé une fois le dossier créé par le service administratif. - Etablir les factures selon l'échéancier des organismes financeurs. Contribuer à la gestion financière et sociale du campus : - Centraliser les factures des formateurs prestataires et des fournisseurs externes ainsi que les notes de frais du personnel, et les faire valider par les personnes appropriées ; - S'assurer de la validité formelle des factures, les faire corriger si besoin ; - Assurer le suivi des paiements.


Profil recherché :
Compétences métier : bonne maîtrise du Pack Office Microsoft. Connaissance Du logiciel Hyperplanning
La connaissance du CRM SALES FORCE et de la réglementation liée à l'apprentissage est un atout.
Qualités requises : rigueur, capacité d'adaptation et d'organisation, réactivité, sens du travail en équipe,
polyvalence.
Niveau Bac+2 (domaine administratif ou équivalent). Vous avez une affinité avec le domaine de la formation,
une expérience dans un centre de formation serait un plus.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196KDBB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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