Assistant technique (H/F)
Offre publiée le 11/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GEM FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Agence de travail temporaire spécialisée dans le second œuvre : plomberie, chauffage, couverture, électricité
Lieu de travail
75 - Paris 16e Arrondissement (Code postal 75016) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Description de l'offre
Vous assistez un service de chargé d'affaires dans la mise en place des avancements travaux, la planification du budget, et la réponse aux appels d'offres.
Vous aimez les chiffres et avez une grande aisance avec les outils informatiques (word, Excel, etc..)
Savoir rédiger les mails;
Faire de l'intendance ouverture de portes d'appartements pour effectuer des travaux;
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196KCVN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.