Magasinier / Magasinière gestionnaire de stocks

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.00 Euros sur 12 mois
selon profil
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COOPERATIVE OUVRIERE DU PAYS D'AUGE
Secteur d'activité
Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)

Lieu de travail

14 - LISIEUX (Code postal 14100) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Charger, décharger, manutentionner des produits
  • Gérer les stocks
  • Organiser les espaces de stockage

Description de l'offre

Notre particularité ? Nous sommes une SCOP. Une SCOP (Société Coopérative et Participative) est une entreprise gérée démocratiquement par ses salarié(e)s. Concrètement, cela signifie :
- Chacun peut devenir associé et participer aux décisions importantes
- Les bénéfices sont répartis équitablement entre les salariés, l'entreprise et les associés
- L'humain, la transparence et la solidarité sont au cœur de notre modèle
- Vous avez la possibilité de vous investir durablement et de construire votre avenir dans un projet collectif

En tant que gestionnaire de stock, vous aurez pour mission de mettre en place et piloter l'ensemble de la gestion des stocks de A à Z.
Vos responsabilités incluront notamment :
- Créer et structurer le système de gestion des stocks (physique et informatique)
- Mettre en place des procédures d'entrée, de sortie et de suivi des matériaux et équipements
- Suivre les niveaux de stock, anticiper les besoins et lancer les commandes en lien avec les équipes terrain et des chargés d'affaires
- Gérer les relations avec les fournisseurs (commandes, livraisons, délais)
- Réceptionner, contrôler et ranger les livraisons dans l'entrepôt
- Organiser l'espace de stockage pour optimiser l'efficacité et la sécurité
- Participer à l'inventaire de fin d'année
- Contrôler les factures d'achats : vérifier la conformité entre les bons de commande, bons de livraison et factures
- Collaborer avec les chargés d'affaires et les techniciens pour répondre aux besoins chantiers
Pour faciliter votre travail, vous devez avoir des connaissances en plomberie.

Déplacements avec le véhicule de l'entreprise chez les fournisseurs et sur les chantiers.

Profil recherché :
- Expérience en gestion de stock, logistique ou approvisionnement, idéalement dans le secteur du bâtiment ou des travaux (plomberie, chauffage, électricité, etc.)
- Capacité à mettre en place des outils et des process simples et efficaces
- Maîtrise des outils informatiques (Excel, logiciels de gestion type ERP)
- Rigueur, sens de l'organisation, autonomie
- Esprit d'initiative : vous serez force de proposition dans un contexte de structuration
- Une bonne aisance avec les documents administratifs et la vérification de pièces comptables (bons de livraison, factures)

Rémunération : du lundi au vendredi pour 35 h à partir de 2100 € brut / mois, selon profil et expérience, avec évolution possible

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196KBTC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)

Autre appellation de l'offre : Magasinier / Magasinière gestionnaire de stocks

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS