Community manager (H/F)

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Offre publiée le 11/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 9 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en horaires décalés... (35H/semaine Travail en horaires décalés...)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MEDIAMEETING
Secteur d'activité
Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)

Lieu de travail

11 - Marseillette (Code postal 11800) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser des échanges communautaires en ligne
  • Animer un réseau, une communauté

Description de l'offre

Chez Mediameeting Infomobilités, nous accompagnons les principaux opérateurs de transports publics pour mieux informer en temps réel et de façon personnalisée, leurs voyageurs sur les réseaux sociaux.
Notre secteur : la mobilité, l'information trafic, l'information voyageurs, le conversationnel, la relation client.

Contexte

Type de poste : CDD (évolutif)
Temps complet 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi
Horaires décalés de 13h à 20h
Poste en présentiel uniquement
Localisation : Marseille / Gare Marseille Saint Charles
Date de prise de fonction : NOVEMBRE 2025

Description des missions

L'information voyageurs :
- Vous informez les clients-voyageurs en temps réel sur les réseaux sociaux
- Vous répondez aux messages de manière réactive et personnalisée
- Vous adoptez les bons réflexes pour animer avec pertinence votre communauté d'abonnés
- Vous êtes garant de la qualité de la relation client établie avec les voyageurs

Community Management :

- Vous êtes garant(e) de l'image de notre client sur les réseaux sociaux
- Vous assurez une veille et e-réputation
- Vous assurez le reporting des comptes que vous animez
- Vous produisez des contenus pour enrichir les comptes

Profil recherché

Vous êtes doté(e) d'excellentes qualités rédactionnelles, de reformulation et de synthèse.
Vous connaissez et utilisez les réseaux sociaux.
Une pratique professionnelle de community management sera appréciée pour ce poste.
Vos qualités relationnelles vous permettent de travailler avec aisance, en immersion chez notre client.
Vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et autonome.
Vous êtes capable de gérer en temps réel les situations complexes et imprévues, nécessitant une grande proactivité.
Vous maitrisez les logiciels de bureautique, d'accès au web et aux réseaux sociaux.
Une connaissance des enjeux liés au transport de voyageurs sera également appréciée.


Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196JZZB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)

Autre appellation de l'offre : Community manager

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