COMMUNITY MANAGER RUSSOPHONE ET ANGLOPHONE (H/F)

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Offre publiée le 11/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
En fonction de l'expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APR

APR est une agence de communication internationale spécialisée dans les relations presse dans le domaine de l art de vivre haut de gamme (architecture d intérieur, art de vivre, design).

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

92 - NEUILLY SUR SEINE (Code postal 92200) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • BTS avec une spécialisation en événementiel, communication ou information-communication Exigé
  • Licence pro mention communication et valorisation de la création artistique Exigé
  • Analyser des échanges communautaires en ligne Exigé
  • Animer un réseau, une communauté Exigé
  • Analyser le trafic d'un site web
  • Appliquer les règles de diffusion de l'information et de la communication
  • Assurer la modération des commentaires liés à la e-réputation de la structure ou entreprise
  • Assurer une veille technologique et réglementaire active
  • Communiquer à l'écrit de façon appropriée
  • Communiquer efficacement avec les équipes et la direction
  • Concevoir des supports de communication et d'image
  • Créer des documents numériques
  • Encourager l'interaction entre la communauté et la marque
  • Engager et interagir avec la communauté en ligne
  • Evaluer l'e-réputation d'un site web
  • Gérer les crises de communication en ligne
  • Gérer une base de données numériques
  • Mettre en oeuvre des actions de communication
  • Modérer des interactions en ligne
  • Modérer les commentaires sur les plateformes digitales
  • Optimiser la communication avec les bénéficiaires
  • Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne
  • Rédiger du contenu web
  • Respecter les délais de publication et de réponse aux utilisateurs
  • Suivre une audience Web
  • Surveiller la conformité des échanges dans un environnement virtuel
  • Traiter les données d'audience pour améliorer les approches futures
  • Utiliser les réseaux sociaux

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Missions principales
- Définir et déployer la stratégie de communication digitale à l'international et notamment russophone sur l'ensemble des réseaux sociaux (Instagram, LinkedIn, TikTok, Facebook, X/Twitter, YouTube.).
- Créer et gérer un calendrier éditorial français, anglais et russe, adapté aux marchés cibles.
- Produire, adapter et publier des contenus engageants (textes, visuels, vidéos, stories, lives) en tenant compte des spécificités culturelles.
- Modérer, animer et développer les communautés à l'international.
- Réaliser une veille stratégique sur les tendances social media, outils et innovations digitales dans les différents pays.
- Mesurer et analyser les performances des campagnes (KPI, reporting).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196JWNY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)

Autre appellation de l'offre : Community manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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