Assistant(e) attaché(e) commercial(e) export (H/F)

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Offre publiée le 11/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'un renfort d'activité en attente de l'entrée de leur futur collaborateur, nous recherchons pour notre client un Attaché commercial export (H/F) bilingue anglais pour une mission d'intérim allant jusqu'à fin septembre.

Au quotidien, vos missions sont :
- DEVIS : conception de devis sur différentes pays (langue anglaise et/ou Allemand)
- ORGANISATION ET SUIVI DES LIVRAISONS : travailler avec les services logistiques afin d'organiser la partie transport dans le respect des attentes clients et process internes (dates de livraison, suivi des cadencements si manquants, etc...)
- DEMANDE ET SUIVI DES SAV : formaliser et se connecter aux services internes concernés
- SUIVI DES CREANCES CLIENTS EN RETARD : relances clients via médias mail et téléphone éventuellement

Informations supplémentaires :
- Base horaire : 35h (du lundi au vendredi)
- Salaire : en fonction du profil
- Titre restaurant
- Contrat : au plus vite jusqu'à fin septembre
- Prise de poste : asap COMPETENCES ATTENDUES
- Langues : notions correctes en anglais voire allemand : être capable de déchiffrer des désignations sur un devis afin de le construire en conscience et en cohérence
- Qualités : rigueur, sens du service clients, respect des engagements et délais pour lesquels l'entreprise est engagée
- Travail en équipe : capacité à se connecter aux équipes de l'entreprise, à identifier et alerter sur des problèmes ou anomalies
- ERP : à l'aise avec les environnements ERP. Connaissances SAGE est un plus mais une personne à l'aise avec d'autres ERP bienvenue

Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre en valeur vos compétences commerciales et contribuer au développement de l'activité à l'international.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196JTHV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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