Assistant(e) attaché(e) commercial(e) export (H/F)
Offre publiée le 11/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un renfort d'activité en attente de l'entrée de leur futur collaborateur, nous recherchons pour notre client un Attaché commercial export (H/F) bilingue anglais pour une mission d'intérim allant jusqu'à fin septembre.
Au quotidien, vos missions sont :
- DEVIS : conception de devis sur différentes pays (langue anglaise et/ou Allemand)
- ORGANISATION ET SUIVI DES LIVRAISONS : travailler avec les services logistiques afin d'organiser la partie transport dans le respect des attentes clients et process internes (dates de livraison, suivi des cadencements si manquants, etc...)
- DEMANDE ET SUIVI DES SAV : formaliser et se connecter aux services internes concernés
- SUIVI DES CREANCES CLIENTS EN RETARD : relances clients via médias mail et téléphone éventuellement
Informations supplémentaires :
- Base horaire : 35h (du lundi au vendredi)
- Salaire : en fonction du profil
- Titre restaurant
- Contrat : au plus vite jusqu'à fin septembre
- Prise de poste : asap COMPETENCES ATTENDUES
- Langues : notions correctes en anglais voire allemand : être capable de déchiffrer des désignations sur un devis afin de le construire en conscience et en cohérence
- Qualités : rigueur, sens du service clients, respect des engagements et délais pour lesquels l'entreprise est engagée
- Travail en équipe : capacité à se connecter aux équipes de l'entreprise, à identifier et alerter sur des problèmes ou anomalies
- ERP : à l'aise avec les environnements ERP. Connaissances SAGE est un plus mais une personne à l'aise avec d'autres ERP bienvenue
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre en valeur vos compétences commerciales et contribuer au développement de l'activité à l'international.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196JTHV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.