Responsable ADV H/F (H/F)

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Offre publiée le 11/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
R2T BTP
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - MARLY (Code postal 59770) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Gestion des commandes et des inventaires
  • Elaborer des procédures administratives ou comptables
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Description de l'offre

R2T, cabinet de recrutement généraliste, s'appuie sur une expertise multisectorielle pour répondre avec précision aux besoins de ses clients et candidats.

Nous recrutons en CDI pour l'un de nos clients, spécialisé dans le secteur industriel, situé à Marly (59), un Responsable ADV H/F

Vos missions :
En qualité de Responsable ADV H/F vous aurez pour missions de réaliser à la fois l'opérationnel et le management de l'équipe ADV.
- Construire et animer sur un point de vue qualitatif et quantitatif (KPI) les objectifs du service
- Manager et accompagner au quotidien l'équipe ADV
- Mettre en place et suivre les indicateurs de performance / reporting
- Préparer et coanimer les réunions mensuelles du service
- Organiser et animer des points réguliers et participer aux différentes réunions dans lesquelles l'ADV est présente
- Créer et veiller à la bonne application sur le service ADV
- Faire monter en compétences l'équipe et veiller à la tenue des formations
- Participer à la mise en place d'outils de gestion et d'amélioration des procédures
- S'assurer de la bonne communication entre les différents services
- Accompagner l'équipe au quotidien sur le traitement de commandes / expédition / facturation
- Gérer un portefeuille clients établis
- Résoudre des litiges et réclamations clients
- Assurer un service après-vente de qualité
- Réaliser une veille documentaire sur les différents axes du métier afin d'améliorer les actions et réduire les coûts
- Réaliser une veille sur la réglementation du transport routier, aérien et maritime.
- Prendre connaissance et éventuellement se mettre en conformité sur la réglementation douanière et les normes de sécurité en fonction des compétences et appétences

Votre profil :
Compétences professionnelles
- Première expérience en encadrement, aptitude relationnelle
- Anglais obligatoire
- Sens de la précision
- Maîtrise des outils informatiques (Excel - X3 principalement)
- Connaissance des procédures réglementaires (incoterms par exemple)

Compétences comportementales
- Curiosité et désir d'apprendre
- Esprit d'équipe
- Sens de la précision et esprit analytique
- Bonne communication
- Prise d'initiative, adaptabilité

Points clés
- Forfait jour
- Poste en présentiel
- CDI
- Salaire : 30 à 37 max

L'humain au cœur de notre métier. et du vôtre.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196JTCC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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