Téléconseiller(ère) (H/F)
Offre publiée le 11/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IDEHOME FRANCE
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)
Compétences nécessaires
- Argumentation commerciale
- Techniques commerciales
- Techniques de vente par téléphone
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
Description de l'offre
Vous avez une aisance téléphonique naturelle, une rigueur à toute épreuve et vous aimez le contact client aussi bien que la coordination d'équipe ? Ce poste est fait pour vous !
VOTRE MISSION
En tant que Téléconseiller(ère) au sein de notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du pôle commercial et la satisfaction client.
Vos missions principales seront :
-Réception et traitement des appels entrants clients (informations, SAV)
Organisation commerciale :
-Prise de rendez-vous sur un fichier lead et sur notre fichier client existant
-Présenter les services ou offres de l'entreprise de manière claire et engageante
-Qualifier les besoins des prospects et transmettre les leads aux commerciaux
-Planification des rendez-vous pour les commerciaux
-Suivi des plannings
-Retour des rendez-vous commerciaux
PROFIL RECHERCHÉ
-Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire (téléconseiller(ère))
-Vous êtes à l'aise au téléphone et doté(e) d'un excellent relationnel
-Vous avez le sens des priorités, êtes réactif(ve), organisé(e) et autonome
-Maîtrise des techniques de prospection téléphonique (script, accroche, relance)
-Organisation de plannings commerciaux optimisés
-Avantages: Commissions
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196JNWZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.