Responsable contrôle gestion des flux (H/F)
Offre publiée le 11/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UNION DE COOPERATIVES AGRICOLES ALTITUDE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles (Code NAF 46.33Z)
Groupe alimentaire coopératif majeur (600 salariés, 299 M? de CA, 8 500 adhérents), notre vocation : nous positionner en référence sur nos filières en mettant en marché des productions locales alliant à la fois respect du bien-être animal, satisfaction des attentes du consommateur et juste rémunération des éleveurs. Nous sommes reconnus tant pour la qualité des produits que nous commercialisons que pour notre engagement dans le développement durable des territoires sur lesquels nous opérons.
Lieu de travail
15 - AURILLAC (Code postal 15000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Optimisation des flux de production Exigé
- Organiser le travail d'une équipe Exigé
Description de l'offre
Groupe Altitude, groupe coopératif agricole et agroalimentaire présent sur le Grand Massif Central, recrute un(e) Responsable Contrôle Gestion des flux pour son siège à Aurillac (15) en CDI.
Rattaché(e) à la Responsable du Contrôle de Gestion groupe, vous managez une/un collaboratrice(eur), organisez et coordonnez les missions suivantes :
- La veille des stocks sur l'intégralité du réseau de l'Agro Distribution
- Le suivi journalier des activités usines
- Contrôle du bilan matière
- Vérification de la saisie des réceptions et des consommations
- Intégration des mouvements de fabrication
- L'organisation et le bon déroulement des inventaires et de la collecte annuelle de céréales
- Amélioration continue des processus en collaboration avec la direction de la branche Agro Distribution
- Mise en place de KPI de suivi de l'activité
- Animation de réunions de suivi de plans d'actions
De formation supérieure (Bac +2/+3), vous justifiez d'une expérience réussie en gestion (ADV, contrôle de gestion, responsable d'équipe,.), ou à un poste similaire en entreprise.
Vous êtes à l'aise avec les outils de gestion et les systèmes d'information.
Vous êtes une personne pragmatique, rigoureux, méthodique, avec le goût du challenge. Doté(e) d'une grande aptitude relationnelle, vous saurez travailler et vous adresser avec aisance aussi bien à l'administration, qu'aux équipes opérationnelles.
Vous avez envie de vous épanouir dans un Groupe qui évolue et vous fait prendre de la hauteur ? Alors n'hésitez pas à postuler !
CDI - Statut cadre
Rémunération selon profil -prime variable - 13ème mois
Avantages CSE Entreprise
Mutuelle - Retraite supplémentaire - Prévoyance
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196JMDT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'organisation des flux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.