Responsable contrôle gestion des flux (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNION DE COOPERATIVES AGRICOLES ALTITUDE

Groupe alimentaire coopératif majeur (600 salariés, 299 M? de CA, 8 500 adhérents), notre vocation : nous positionner en référence sur nos filières en mettant en marché des productions locales alliant à la fois respect du bien-être animal, satisfaction des attentes du consommateur et juste rémunération des éleveurs. Nous sommes reconnus tant pour la qualité des produits que nous commercialisons que pour notre engagement dans le développement durable des territoires sur lesquels nous opérons.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles (Code NAF 46.33Z)

Lieu de travail

15 - AURILLAC (Code postal 15000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Optimisation des flux de production Exigé
  • Organiser le travail d'une équipe Exigé

Description de l'offre

Groupe Altitude, groupe coopératif agricole et agroalimentaire présent sur le Grand Massif Central, recrute un(e) Responsable Contrôle Gestion des flux pour son siège à Aurillac (15) en CDI.

Rattaché(e) à la Responsable du Contrôle de Gestion groupe, vous managez une/un collaboratrice(eur), organisez et coordonnez les missions suivantes :
- La veille des stocks sur l'intégralité du réseau de l'Agro Distribution
- Le suivi journalier des activités usines
- Contrôle du bilan matière
- Vérification de la saisie des réceptions et des consommations
- Intégration des mouvements de fabrication
- L'organisation et le bon déroulement des inventaires et de la collecte annuelle de céréales
- Amélioration continue des processus en collaboration avec la direction de la branche Agro Distribution
- Mise en place de KPI de suivi de l'activité
- Animation de réunions de suivi de plans d'actions

De formation supérieure (Bac +2/+3), vous justifiez d'une expérience réussie en gestion (ADV, contrôle de gestion, responsable d'équipe,.), ou à un poste similaire en entreprise.
Vous êtes à l'aise avec les outils de gestion et les systèmes d'information.
Vous êtes une personne pragmatique, rigoureux, méthodique, avec le goût du challenge. Doté(e) d'une grande aptitude relationnelle, vous saurez travailler et vous adresser avec aisance aussi bien à l'administration, qu'aux équipes opérationnelles.

Vous avez envie de vous épanouir dans un Groupe qui évolue et vous fait prendre de la hauteur ? Alors n'hésitez pas à postuler !

CDI - Statut cadre
Rémunération selon profil -prime variable - 13ème mois
Avantages CSE Entreprise
Mutuelle - Retraite supplémentaire - Prévoyance

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196JMDT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'organisation des flux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS