Approvisionneur H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT

Employeur
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - STE FOY D AIGREFEUILLE (Code postal 31570) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Notre agence Adéquat Tertiaire recherche un Approvisionneur F/H pour une mission de mois ou plus à Saint-Foy d'Aigrefeuille

Vos futures missions :

Rejoignez une équipe engagée au coeur de la Supply Chain d'un environnement industriel exigeant et en constante évolution.

Vos principales missions :

Vous pilotez l'ensemble du processus d'approvisionnement :
Gestion des commandes de leur lancement jusqu'à la réception,
Suivi des fournisseurs et analyse des paramètres logistiques (cycles, incoterms, capacités, etc.),
Réactivité face aux aléas, ajustement des commandes, anticipation des risques,
Suivi des indicateurs de performance et reporting à travers des tableaux de bord,
Représentation de la fonction Supply Chain en interne et lors de points réguliers avec les fournisseurs.

Le Profil Adéquat :

Bac +2 en logistique avec minimum 5 ans d'expérience en approvisionnements industriels,
Maîtrise des outils GPAO et d'Excel avancé (VBA non requis),
Capacité d'adaptation, rigueur, sens du service et esprit d'équipe,
Bon relationnel et niveau d'anglais professionnel (B1 minimum),
Connaissances en mécanique et électricité appréciées.

Ce que nous vous proposons :
- Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%

- Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs.

Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196JKHG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Supply chain manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS