Coordinateur(trice) référent(e) maintien à domicile et dépendance (H/F)
Offre publiée le 09/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 28H/semaine Travail en astreinte... (Temps partiel - 28H/semaine Travail en astreinte...)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- 23 euros brut / heure
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- TOUTADOM
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Tout à Dom Services est une société spécialisée dans l'aide à domicile depuis 25 ans. Notre engagement quotidien est de garantir le bien-être de nos bénéficiaires/clients comme celui de nos équipes ! Vous souhaitez débuter ou poursuivre une carrière dans le service à la personne? Vous recherchez une entreprise offrant une nouvelle vision de l'aide à domicile plaçant l'humain au c?ur de ses préoccupations? Et ce, à commencer par ses ressources humaines? Vous venez de frapper à la bonne porte!
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Description de l'offre
QUI SOMMES-NOUS ?
Tout A Dom Services est un acteur majeur des services à la personne depuis plus de 25 ans. Fort d'un réseau national d'agences expertes de l'aide à domicile, Tout A Dom Services s'engage chaque jour à concilier satisfaction de ses clients, bien-être de ses bénéficiaires, et épanouissement professionnel de ses collaborateurs(trices).
MISSIONS PRINCIPALES
1- Apporter une expertise dans la mise en place et le suivi des prestations de maintien à domicile auprès de personnes fragiles :
En lien avec les prescripteurs, évaluer les besoins des bénéficiaires en perte d'autonomie et proposer des prestations adaptées à la situation de chacun en vue de permettre ou de prolonger le maintien au domicile
Conseiller les bénéficiaires, les aidants, les auxiliaires de vie et l'ensemble des intervenants au domicile, autant que la Direction, pour assurer la fluidité et l'adéquation des prestations
Assurer le suivi des prestations au domicile des bénéficiaires et proposer des ajustements si nécessaire, évaluer la satisfaction du bénéficiaire et des aidants
2- Soutenir en y participant activement les actions de prospection et de fidélisation des prescripteurs, contribuer significativement au développement et à l'entretien du réseau de partenaires locaux.
3- Conseiller, participer, assurer pour partie, la formation des auxiliaires de vie et autres intervenants au domicile des publics dépendants
4- Participer au système d'astreinte téléphonique avec la Directrice d'agence
POSITIONNEMENT ET EVOLUTION DU POSTE DANS L'ORGANISATION
Ce poste est notamment voué si tel est le souhait du (de la) titulaire à progresser vers un rôle de responsable de secteur ou de responsable de pôle dépendance.
DIPLÔMES - QUALIFICATIONS REQUISES
Bac + 2/3 dans le secteur médicosocial - Permis B
Excellente connaissance des dispositifs d'aide, de soutien et de prise en charge liés à la dépendance
Excellente connaissance du réseau d'acteurs institutionnels comme privés du secteur de la dépendance
Expérience sur des fonctions similaires souhaitée
SAVOIR - ETRE
Savoir prioriser
S'adapter aux et gérer les urgences
Savoir travailler en équipe
Avoir un sens prononcé du relationnel
Faire preuve d'écoute et d'empathie
Être orienté(e) satisfaction client/bénéficiaire
Faire preuve de pédagogie et de patience auprès des publics vulnérables et de leur entourage
Participer en toutes circonstances positivement à l'image de l'agence
Être force de proposition et de persuasion
Respecter les consignes d'hygiène et de sécurité au travail
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES
CDI 23 euros bruts /heure
Temps partiel 80% les premiers mois (possible moins), évolutif en temps plein si souhaité lorsque l'activité le permettra
Paiement d'indemnités kilométriques 0,45 centimes par kilomètre
PC, téléphone
Ce poste est basé à Mont Saint Aignan mais des déplacements sont à prévoir sur la zone couverte par l'agence. Ce poste est rattaché hiérarchiquement à la Directrice d'agence
Travail en journée. Des astreintes en relai avec la Directrice le weekend et les jours fériés sont à prévoir.
Accompagnement lors de la prise de poste. Formations et développement des compétences réguliers
Mutuelle. Bonne ambiance de travail et management bienveillant.
Poste a pourvoir début Décembre 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196JJYX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice (IDEC) (Code ROME : J1510)
Autre appellation de l'offre : Infirmier(ère) coordinateur(trice) service maintien domicile
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