Assistant rh (st pierre de chandieu) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 9 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL HEYRIEUX 3266
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Saint-Pierre-de-Chandieu (Code postal 69780) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence Actual Heyrieux recherche un Assistant RH H/F pour son client situé à St Pierre de Chandieu (69780- Rhône).
Au sein d'une société spécialisée dans la distribution de pièces détachées pour le bâtiment, vous serez rattaché au secteur ressources humaines et vous viendrez en support à la responsable et à l'adjointe du service.

Vos missions principales sont :
- Administration du personnel : rédaction contrats/avenants, courriers et attestations ; constitution des dossiers administratifs (DPAE, mutuelle) ; production des documents URSSAF, attestations
-- Paie : contrôle et validation de la gestion des temps (après pré-contrôle managers/assistantes) ; recensement et production des justificatifs des éléments variables ; réponses aux questions sur les bulletins.
- Intérim : suivi des contrats, des heures et de la facturation.
- Formation : déploiement et suivi du plan de développement des compétences ; préparation des points d'avancement (Managers/CSE).
- EHS : gestion/enregistrement des visites médicales ; suivi des habilitations obligatoires et édition des autorisations.
- Communication & intégration : rédaction de supports (notes, livrets), organisation d'événements, intégration des nouveaux collaborateurs.
- Projet RH : contribution à l'optimisation des process RH et participation aux projets transverses.

Mission 6 mois renouvelable 35h hebdo (7h/ jour - horaire de journée pouvant être variable selon l'activité)
Salaire : 2600 à 2800EUR brut selon profil et expérience

Profil recherché :
- Bac +2 administratif, minimum 3 ans d'expérience en RH.
- Logiciels : connaissances Decidium (ADP) et eTemptation (Horoquartz) peuvent être un plus.- Maîtrise du Pack Office ; anglais écrit professionnel.
Organisé/e et rigoureux/se, vous savez également vous rendre disponible et être à l'écoute.
Vous aimez relever des challenges et vous avez l'esprit d'équipe.
Vous souhaitez vous engager sur plusieurs mois, alors n'hésitez plus, envoyez-nous votre CV!

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196JDTV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS