Coordinateur Qualité H/F (H/F)
Offre publiée le 08/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TLIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
L'expertise Up'recrut s'appuie sur une équipe spécialisée dans le placement et dans l'intérim. Elle conseille et accompagne 300 entreprises et capitalise 3600 profils inscrits.
Lieu de travail
91 - CHILLY MAZARIN (Code postal 91380) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Procédures de contrôle qualité
- Contrôler la qualité et la conformité des process
- Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
Description de l'offre
L'agence Up'Recrut Palaiseau (CDI, intérim) recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans l'impression de solutions adhésives et fabrication d'étiquettes pour les laboratoires pharmaceutiques un Coordinateur Qualité H/F.
Rattaché(e) au Responsable Qualité du site, vous évoluez au sein du département qualité. Votre mission principale est de garantir le niveau de qualité des produits fabriqués pour nos clients du secteur pharmaceutique, tout en étant un acteur clé dans le développement de nouveaux produits.
Votre mission :
- Assurer le suivi qualité des clients du secteur pharmaceutique
- Traiter les réclamations clients : de la réception à la vérification de l'efficacité des actions correctives, incluant l'analyse des causes racines (root cause analysis) et l'animation de groupes de travail pluridisciplinaires
- Suivre les audits clients et en garantir la bonne préparation.
- Assurer un reporting régulier sur les réclamations, la satisfaction client et les projets d'amélioration.
- Rédiger et mettre à jour la documentation qualité (procédures, modes opératoires, etc.).
- Mener des projets d'amélioration interne et réaliser des audits internes.
- Être en mesure d'assurer le back-up du Responsable Qualité si nécessaire.
Le profil recherché
Vous avez une expérience significative en environnement industriel et disposez un diplôme Bac +4/5 (école d'ingénieur ou équivalent).
Vous êtes organisé(e), proactif(ve) et avez forte orientation résultats.
Vous maîtrisez les outils de contrôle qualité et avez une bonne aisance dans la communication ainsi qu'une écoute active.
Vous êtes capable de communiquer efficacement avec différents services.
Vous maîtrisez l'anglais professionnel (écrit et oral)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196JDMQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable assurance qualité en industrie (Code ROME : H1518)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice assurance qualité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.