Agent service desk - JUNIOR - bilingue Allemand Français H/F (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
08/08/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1882.0 Euros à 2032.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HELPLINE
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Support client à distance
  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels

Description de l'offre

Description de l'entreprise
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ?

Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux.

Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial.

Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous !

Description du poste
HELPLINE Lille recherche ses nouveaux talents sur la fonction d'agent service desk bilingue Allemand Français H/F

Sais-tu ce que fait un agent service desk ?

Son rôle est d'effectuer le support à distance pour des utilisateurs qui rencontrent des incidents liés aux outils informatiques d'une entreprise.

Ta journée-type sera d'assurer la prise des appels utilisateurs ou de répondre à des sollicitations par mail ou chat, de qualifier et réaliser le diagnostic des incidents, de les résoudre à distance ou de transférer les demandes à une équipe de techniciens spécialisés si nécessaire.

Tu assureras le suivi des incidents jusqu'à leur clôture.

Le tout en français et en allemand.

Une formation dès ton accueil est prévue ! Nous sommes là pour t'accompagner !

Tu possèdes idéalement une première expérience dans le domaine de la relation client (téléconseiller, conseiller clientèle, conseiller en magasin, SAV.)

Tu fais preuve d'une réelle curiosité pour le domaine de l'informatique.

Du sprichst Deutsch ? C'est l'occasion de pratiquer au quotidien !

Tu fais preuve d'esprit d'équipe, de rigueur, d'écoute et de sens du service ?

Willkommen ! Ce métier est fait pour toi !

Informations complémentaires
Lieu de travail sur Marcq en Baroeul, accessible en transports en commun

Amplitude horaire : du lundi au vendredi

Poste ouvert au télétravail après la période d'essai (3 jours de télétravail maximum, 2 jours sur site)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196JCHC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne d'assistance en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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