Secrétaire - F/H - Briançon (H/F)

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Offre publiée le 08/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CTRE HOSPITALIER BUECH DURANCE

Le Centre Hospitalier Buëch-Durance est spécialisé en psychiatrie depuis plus de quarante ans et dispose d'un pole médico social également important. Services : - 53 lits de Psychiatrie Générale et 8 lits de psychiatrie infanto juvénile - 20 lits d addictologie - 100 lits USLD et EHPAD - 20 places de FAM - 20 places de MAS Autisme Adulte

Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

05 - Briançon (Code postal 05100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    secrétaire médicale

Description de l'offre

Poste à 100% en CDD ( 3 mois ) . Possibilité d'adaptation pour la quotité et de renouvellement en fonction du besoin

Date de prise de poste : Dés que possible . Idéalement à compter du 25/08

Lieu d'exercice : BRIANCON

Condition particulière :

Environnement pédopsychiatrique

candidature ( lettre de motivation + CV) à transmettre au plus tôt

Observations :
Accueille et renseigne les patients, planifie les activités (agenda des consultations, admission, ...) et assure le suivi administratif (dossiers médicaux, convocations, ...) du service hospitalier.
Dans le cadre du projet médical et du projet de service de soin, la (le) secrétaire médical(e) assure l'accueil physique et téléphonique de familles, patients et partenaires. Elle (il) contribue à la gestion des dossiers patients et à la délivrance de renseignements d'ordre généraux aux partenaires, patient et à leur famille. Elle (il) gère l'accueil téléphonique et ventile les appels dans le service. Elle (il) peut être polyvalent(e) pendant l'absence d'un(e) autre membre de l'équipe de secrétaires.
Dans le cadre de l'accueil physique elle renseigne immédiatement le dossier patient informatisé avec le ou les parents présents.
ACTIVITES
Accueil et prise en charge des personnes (agents, patients, usagers, etc.).
Contrôle de la cohérence des données et informations spécifiques.
Contrôle de la confidentialité et de la sécurité des informations.
Élaboration et mise en place de mesures correctives.
Formation de personnes aux techniques et procédures de son domaine, et à leur application.
Gestion et traitement des données et informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi).
Planification des activités : interventions internes/externes.
Prise de rendez-vous et gestion des agendas.
Recensement et enregistrement des données et des informations.
Saisie, mise à jour et / ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux.
Archivage et gestion administrative.
Conception et rédaction de documents.
Tenue à jour du dossier patient informatisé.
Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identito-vigilance.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196JBXT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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