Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 08/08/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail saisonnier (35H/semaine Travail saisonnier)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.00 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- AVIA
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé (Code NAF 47.30Z)
Lieu de travail
86 - ANTRAN (Code postal 86100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Types de sandwichs
- Préparer, assembler des plats simples
- Préparer des boissons chaudes ou froides
- Préparer des plats culinaires
- Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques
- Entretenir un équipement, une machine, une installation Exigé
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local Exigé
Description de l'offre
Au sein de l'aire d'autoroute ( lieu de travail accessible sans passer par l'autoroute mais avoir à minima un moyen de locomotion motorisé type scooter ou voiture ) vos missions seront :
- Préparation de plats ( formation assurée sur la restauration )
- Approvisionnement des rayons
- Vente et encaissement des produits de restauration
- Entretien des locaux
Vous serez accompagné(e) durant votre prise de poste.
Amplitude horaire de travail : 6 h 00 14h30 ou /et 8h00 16h30 ou/et 14h / 22h30 (par tranche de 8 heures de travail ) Il vous faudra travailler sur
ces 3 amplitudes horaire par roulement Majoration des heures travaillées le dimanche
Majoration de salaire le dimanche et à partir de 21 h
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196JBWS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Equipier polyvalent / Equipière polyvalente de restauration rapide (Code ROME : G1603)
Autre appellation de l'offre : Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.