Chef boucher (H/F)
Offre publiée le 08/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 14 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
22 - Prénessaye (Code postal 22210) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Ton agence PROMAN PONTIVY, recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Plémet, un Boucher H/F. Rattaché au responsable de magasin, vous serez en charge de gérer une équipe de 2 boucher. Approvisionnement : Suivi de l'état des stocks Identification des besoins Etablissement des commandes Vérification des marchandises Contrôle des produits Organisation et supervision du stockage Retrait des produits impropres à la vente Inventaires Découpe : Découpe en pièces ou en quartiers, dénervage, parage, à l'aide d'outils à main (couteau, scie, couperet, hachoir) ou de machines à scier ou à trancher Merchandising : Adaptation du plan d'implantation des articles selon le chiff re d'aff aires, organisation des opérations commerciales selon les marges, le chiffre d'affaires et les prévisions Vente : Accueil des clients, conseil, prise de commandes, animation de l'équipe Gestion : Suivi et analyse des résultats des ventes et proposition d'ajustements, encadrement, recrutement et formation continue du personnel
Profil recherché :
Vous possédez une première expérience confirmée sur un poste similaire et vous souhaitez continuer dans ce domaine. Alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196JBPQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Boucher / Bouchère (Code ROME : D1101)
Autre appellation de l'offre : Boucher / Bouchère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.