Chargé de recrutement F/H
Offre publiée le 08/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22858.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
61 - ALENCON (Code postal 61000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Salut à vous, futur talent !
Vous avez un flair pour dénicher les perles rares ? Vous aimez rencontrer de nouvelles personnes et créer des connexions ? Si oui, nous avons le poste parfait pour vous !
Qui sommes-nous ?
Une équipe dynamique, passionnée et pleine de bonne humeur, prête à accueillir de nouveaux talents. Chez SYNERGIE nous croyons que chaque recrutement est une aventure et nous cherchons un(e) Chargé(e) de Recrutement prêt(e) à embarquer avec nous !Un job humain :
Tu seras le premier point de contact des candidats : sourcing, entretiens, sélection...
Tu aideras à matcher leurs compétences avec les besoins de nos clients.
Un job administratif (mais pas boring) :
Gestion des dossiers candidats, contrats, planning, saisies d'heures
Suivi des missions et de la satisfaction des clients et intérimaires.
Un job polyvalent :
Animation des réseaux sociaux pour attirer les talents.
Organisation d'événements locaux (job dating, etc.). Un(e) passionné(e) par le recrutement et la rencontre de nouvelles personnes.
Un bon sens de l'humour et une attitude positive.
Une bonne capacité à écouter et à communiquer.
De l'organisation et un esprit d'équipe à toute épreuve.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196HZHW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.