Consultant.e Achats (H/F)

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Offre publiée le 08/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
36H30/semaine Travail en journée (36H30/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PONTOON
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

76 - ISNEAUVILLE (Code postal 76230) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Utilisation de logiciels de gestion d'achat
  • Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Contrôler la conformité des données
  • Etablir des relations durables avec les fournisseurs

Description de l'offre

Consultant(e) Achats H/F en CDD

Qui sommes-nous ?
Pontoon, leader dans l'externalisation de solutions RH (recrutement, gestion de l'intérim et de la formation professionnelle) cherche à renforcer ses équipes avec l'arrivée d'un(e) Consultant(e) en Achats H/F en CDI sur le secteur de Rouen (76).

Votre poste en résumé :
Rattaché(e) au Chef de Projet, vous intervenez directement pour notre client, acteur majeur du secteur pharmaceutique et participez à la réalisation de notre prestation de gestion du service dans le domaine des achats.

Il faut s'assurer de la cohérence entre les demandes d'achats (IT, maintenance et R&D) ; de la bonne application de la stratégie client ; de la cohérence et de l'analyse des réponses fournisseurs à la suite des appels d'offre et enfin de porter les négociations des solutions proposées par les fournisseurs.

Vos principales missions :
- Gérer les demandes d'achats et les appels d'offre auprès des fournisseurs associés,
- Assurer le suivi des intégrations des données dans l'outil et des échéances,
- Analyser les demandes et les offres des fournisseurs,
- Suivre et mettre à jour les reportings,
- Assurer le contrôle des factures en fin de mois,
- Assurer la gestion administrative des offres et fournisseurs (activation / désactivation dans VMS),
- Piloter les prestataires du service du client sur les différents sites,
- Echanger avec les fournisseurs actuels pour éventuellement négocier les prix,
- Proposer des mesures d'amélioration (correctives et préventives),
- Assurer la communication avec les acteurs du projet, informer sur son état d'avancement,
- Former et accompagner le client final à l'utilisation de l'outil,
- S'assurer de la satisfaction des clients.

Ce que nous recherchons chez vous :
Vous êtes issu d'une formation supérieure en école de Commerce / Management ou dans les Achats. Vous avez de l'expérience dans les achats (directs / indirects) et vous souhaitez mettre à profit vos compétences sur des projets d'envergure.

De nature rigoureuse et proactive, vous êtes force de proposition et faites preuve de capacités d'adaptation pour intervenir auprès d'interlocuteurs variés dans des contextes exigeants.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique notamment Excel.

Type de contrat : CDD (prise de poste dès que possible jusqu'à la fin de l'année 2025).
Rémunération : 2300 à 2500€ bruts mensuels (selon profil)
Localisation : Isneauville 76230 (agglomération rouennaise) + télétravail 3 jours par semaine.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196HYSV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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