Inside Sales (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAS 500
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Colombier-Saugnieu (Code postal 69124) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Organiser des événements commerciaux
  • Organiser des événements de networking pour rencontrer des clients potentiels
  • Parler une ou plusieurs langues étrangères
  • Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
  • Planifier et organiser des réunions commerciales
  • Rédiger des fiches produits ou des argumentaires

Description de l'offre

À propos de nous
Staffing R.A.S Lyon, expert sur le recrutement des profils overseas et des cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants tous secteurs d'activités.
Notre équipe est proche de ses candidats afin de leur proposer de nombreuses opportunités d'emploi dans leurs secteurs d'activités.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans la coordination logistique internationale un inside sales F/H.

Mission
Votre mission principale: gestion des cotations import/export pour les demandes de transport aérien et maritime.

Directement rattaché à la direction de l'agence vos autres missions:

travaillera en binôme avec le service inside et l'attaché commercial afin de coordonner les flux d'informations entre les clients, les agents étrangers et les services de transit internes.

Etablissement des cotations clients et agents mer sous logiciel pro TMS.

Suivre & relancer les demandes de cotations.

Analyser les demandes des clients/prospects.

Choisir & proposer le transport adapté aux clients.

Achats auprès des compagnies maritimes, tractionnaires, route.

Préparer & mettre à jour les offres commerciales (tarifs).

Passation aux opérations maritimes pour mise en place des opérations avec les agents et l'exploitation.

Suivi de la clientèle.

Gestion des litiges.

Ouvrir les comptes clients / fournisseurs.



Salaire à partir de 30000 € brut / an sur 12 mois + avantages.

Profil
De formation BAC +2 en commerce international et/ou transport-logistique, vous possédez une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire ou une expérience opérationnelle air/mer significative.

Les connaissances requises:

-Pricing transport maritime

-Connaissance maritime

-Sensibilité aux procédures douanières

-Incoterm

-Achats - Ventes

-Anglais pro maitrisé

-Commerce international

-Techniques téléphoniques



Vous êtes organisé.e, rigoureu-se, diplômate, autonome et persévérant? Alors nous attendons votre appel !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196HYBL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS