Assistant SAV / Planification - Intérim (H/F)

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Offre publiée le 08/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LB RESSOURCES

Cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions supports. Nous mettons à votre disposition des profils ciblés par le biais de l'Intérim, du CDD ou du CDI. Notre expertise : la Recherche, la Sélection et l'évaluation de profils. Avec un accent clair sur la compréhension des activités de nos clients et une grande capacité à détecter les talents dans chaque industrie, nous travaillons pour atteindre l'adéquation optimum entre les personnes, les postes et les organisations.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - Vitrolles (Code postal 13127) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Les missions du poste
Poste basé à Vitrolles (13) - Zone des Estroublans
Belle entreprise à taille humaine spécialisée dans le levage et la location de matériel
Mission d'intérim de plusieurs mois - remplacement maladie


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Une entreprise à taille humaine, un poste clé au cœur du service SAV

Vous souhaitez rejoindre une structure chaleureuse, dynamique, et reconnue pour son expertise dans le levage et la location de matériel ? Vous aimez les environnements techniques, les missions polyvalentes et le contact humain ? Ce poste est fait pour vous !


Vos principales missions

En tant qu'Assistant(e) SAV / Planification, vous êtes l'interface essentielle entre les clients, les techniciens et le service administratif de l'agence. Vos missions incluent :

Accueil téléphonique et physique des clients
Planification et affectation des interventions des techniciens
Suivi du planning, replanification si nécessaire
Confirmation des rendez-vous auprès des clients
Suivi des litiges, retards, contrats, demandes de dépannage
Interface client sur l'ensemble des sujets SAV
Ouverture des ordres de travail (OT)
Facturation interne et externe, gestion des avoirs
Classement, suivi des heures techniciens, tâches administratives diverses
Suivi de la satisfaction client, traitement des réclamations avec professionnalisme



Conditions de la mission

Contrat d'intérim - durée de plusieurs mois
Rémunération : 2 200 à 2 300 € brut/mois selon profil
13e mois en plus
Tickets restaurant : 10,25 € par jour
37h/semaine avec 1 RTT par mois
Du lundi au jeudi : 8h - 17h
Vendredi : 8h - 16h30

Prise de poste : dès que possible

Une entreprise stable et conviviale, à taille humaine

Un secteur technique stimulant

Un poste polyvalent, dynamique et au contact de tous les acteurs du service

Un environnement où l'autonomie, la rigueur et la réactivité sont valorisés


Le profil recherché
Formation Bac minimum
Une expérience dans un service SAV ou technique est fortement appréciée
Excellente organisation, rigueur et polyvalence
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, etc.)
Aisance relationnelle, sens du service client et du travail en équipe
Une autorité naturelle et un bon relationnel sont indispensables
Goût pour les environnements techniques

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196HXJT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en appareils électroménagers (Code ROME : I1402)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne SAV

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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