Chargé RH (H/F)

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Offre publiée le 08/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LOG'S
Secteur d'activité
Entreposage et stockage non frigorifique (Code NAF 52.10B)

Lieu de travail

59 - LESQUIN (Code postal 59810) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Description de l'offre

Entreprise

LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie.

Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui en est toujours le président, son siège social est basé à Lesquin, dans le Nord de la France.

LOG'S offre à tous ses clients un accompagnement quotidien, global et personnalisé pour répondre à toutes leurs problématiques de logistique, d'investissement, d'immobilier, de process et d'innovation. LOG'S compte aujourd'hui 43 sites en France et à l'international pour une surface exploitée de plus de 1 250 000 m² d'entrepôts.

Depuis sa création il y a 20 ans, LOG'S connaît une évolution soutenue et compte aujourd'hui 3 300 collaborateurs.

Depuis 2022, LOG'S est une marque du groupe DERET qui compte désormais plus de 200 clients, 2 millions de m² d'entrepôts, pour un CA de 500 millions d'euros.

Poste

Nous recherchons pour notre site basé à Wattrelos (59), un chargé RH F/H en CDD de 3 mois.

Rattaché à la Responsable Ressources Humaines, le Chargé des Ressources Humaines accompagne dans le déploiement de la politique Ressources Humaines sur le site en proximité avec l'exploitation dans le respect des procédures RH.

Gestion administrative du personnel :

* Participer à la préparation des dossiers préalables à l'embauche, la gestion des temps de travail et des absences, de la paie et de l'administration du personnel (suivi médical, correspondances des salariés, etc.)

Gestion du disciplinaire et relations sociales :

* Accompagner la RRH dans les procédures disciplinaires individuelles et la gestion des Instances Représentatives du Personnel
* Veiller au respect des consignes de sécurité et du Règlement Intérieur et au bon climat social

Recrutement/Formation :

* Participer aux process de recrutement du personnel permanent et intérimaire
* Contribuer à la gestion administrative du plan de formation et des campagnes entretiens annuels

Pilotage administratif :

* Suivre et analyser des indicateurs RH

Communication :

* Garantir la communication des informations : accompagnement et conseil auprès des salariés et manager, relai de communication entre le site et le support RH

Profil
* Connaissances des outils SIRH (idéalement Kelio, Silae et Pixid) et du Pack Office
* Maitrise des principales fonctions RH : gestion administrative des contrats de travail et de la paie, dispositions légales et conventionnelles en termes de droit du travail, processus de recrutement et Gestion des Emplois et des Parcours Professionnels (GEPP)
* Connaissance des normes QHSE
* Aisance relationnelle
* Ecoute
* Analyse
* Rigueur
* Proactivité

Formation minimum Bac + 2 et une expérience de 3 ans minimum en gestion RH

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196HWKT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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