Employé SAV (H/F)
Offre publiée le 08/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
06 - Valbonne (Code postal 06560) Voir sur une carte
Description de l'offre
MANPOWER Sophia Tertiaire recherche pour son client situé sur Valbonne, un CHARGÉ(E) DE SERVICE CLIENTS H/F
Au sein du Service Clients, vous assisterez la responsable service clients dans les missions suivantes :
-Participer à la gestion du service clients, Magasins et e-Commerce :
-Traiter les demandes et réclamations des clients, en y apportant une réponse adaptée, au travers des différents canaux de communication (mail, courrier, téléphone .)
-Travailler en relation avec les différents services et prestataires.
-Gérer les comptes clients (avoirs, cartes de fidélité, bons d'achat .).
-Traiter les demandes relatives au service après-vente « produits » et services, en y apportant une réponse adaptée et en orientant les demandes vers le support adapté :
-SAV, fonctionnement défectueux, retours produits.
-Extension de garantie
-DLC
-Opérations commerciales
-Produire du contenu et participer à l'amélioration des outils et processus utilisés.
-Assurer la remontée d'informations et utiliser les tableaux de bord pour assurer le suivi de l'activité et donner la visibilité nécessaire à la prise de décision.
La durée de la mission est d'un mois du 18/08/2025 au 20/09/2025.
Organisé(e), méthodique, rigoureux(se) et doté(e) d'un réel sens du service clients, vous saurez vous adapter rapidement au sein d'un nouvel environnement de travail et d'une équipe.
Doté(e) d'excellentes capacités rédactionnelles, votre savoir-faire et votre implication commerciale feront la différence.
Une première expérience de 2 ans au sein d'un service après-vente ou d'un centre d'appel serait un vrai plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196HTWF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.