Gestionnaire contrats (H/F)

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Offre publiée le 08/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FLANDRE OPALE HABITAT SOCIETE ANONYME D
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

59 - DUNKERQUE (Code postal 59140) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Droit commercial
  • Gestion des commandes et des inventaires
  • Elaborer des procédures administratives ou comptables
  • Etablir un contrat de vente
  • Lancer et gérer un appel d'offres Exigé
  • Réaliser la gestion administrative des contrats Exigé
  • Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques Exigé
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé
  • Traiter des dossiers de contentieux Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

En tant que Gestionnaire contrats, vous contribuez à la qualité de service rendue aux locataires en pilotant les contrats de maintenance dans une logique d'optimisation technique et financière.

Vos missions principales :

-Analyser les besoins des services internes pour anticiper les besoins contractuels (entretien, diagnostics, etc.).
-Piloter les marchés : rédaction des dossiers de consultation, lancement des appels d'offres, analyse des offres en lien avec le service juridique.
-Assurer le suivi contractuel : mise à jour des contrats et avenants, suivi des prestations, organisation des réunions, archivage.
-Gérer les aspects financiers : suivi budgétaire, validation des factures, application des pénalités en cas de non-conformité.
-Évaluer les prestataires et contribuer à l'amélioration continue de la qualité de service.

De formation BAC+3, vous disposez d'une première expérience réussie dans la gestion de contrats, idéalement dans le secteur du logement social ou du bâtiment.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre aisance avec les chiffres. Vous savez communiquer avec clarté, négocier avec diplomatie et faire preuve d'un bon esprit d'analyse.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, messagerie) et êtes à l'aise avec les logiciels métiers. Une bonne connaissance de la réglementation des contrats d'entretien est un atout majeur.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196HSYW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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