Coordonateur de secteur aide à domicile (H/F)
Offre publiée le 08/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 Mois
- Salaire
- Salaire selon la
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSOCIATION GARCHOISE DE MAINTIEN ET D'A
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Lieu de travail
92 - GARCHES (Code postal 92380) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Description de l'offre
Coordonnateur / Coordinatrice (H/F)
AGMAD (association garchoise de maintien et d'aide à domicile) est un acteur majeur du service à la personne sur le territoire et vise à favoriser le maintien à domicile des personnes âgées en perte d'autonomie et des personnes en situation de handicap.
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, au sein d'une association dynamique de 30 années d'existence près de chez vous, alors venez nous rejoindre à l'Agmad tournée en priorité sur l'humain.
Nous recherchons notre : Coordinateur ( trice ) en CDI à temps plein.
Objectifs :
- En tant que Coordinateur / Coordinatrice, vous jouerez un rôle clé dans la mise en place et le suivi des prestations demandées par nos bénéficiaires.
- Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction et serez le vecteur d'information essentiel entre les bénéficiaires, les salarié(e)s et la Direction.
MISSIONS
- l'accueil physique et téléphonique des prospects, clients et salariés
- la mise en place et le suivi des dossiers clients
- La contribution au recrutement des salariés, la préparation du dossier du salarié
- la gestion des plannings des salariés: planification des interventions en fonction du plan d'aide, gestion des remplacements, suivi des congés et des visites médicales
- La validation des heures
- La facturation
- le suivi de la modulation du temps de travail
- La gestion des astreintes
- le management fonctionnel d'une équipe d'intervenants à domicile
- Autres travaux transversaux de soutien pour l'association
PROFIL
- BTS SP3S ou DUT Carrières Sanitaires et Sociales Option SAP, et/ou expérience sur un poste similaire
- Expérience administrative exigée, notamment dans l'accueil téléphonique et physique, la planification et la tenue de dossiers.
- Autonomie, rigueur et sens de la relation humaine sont des atouts indispensables pour occuper ce poste
- Bonne connaissance pack office et appétence informatique
- Connaissance logiciel métier et connaissances juridiques (droit rh, modulation du temps de travail, amplitudes horaires...)
Rémunération / poste
- CDI
- Temps plein
- Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
- Filière : support
- Catégorie : Technicien(ne) -
- Poste basé à : GARCHES
- Prise en charges du transport
- Mutuelle d'entreprise
- Reprise ancienneté de la Convention collective BAD
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196HRTS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant social / Assistante sociale (Code ROME : K1201)
Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice de service d'action sociale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.