AGENT ADMINISTRATIF ET D'ORDONNANCEMENT (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APF ENTREPRISES PACA
Secteur d'activité
Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées (Code NAF 88.10B)

Lieu de travail

13 - MARIGNANE (Code postal 13700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion de Production Assistée Par Ordinateur (GPAO) Exigé
  • Méthodes d'ordonnancement Exigé
  • Techniques de planification Exigé
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
  • Etablir des rapports de progression des travaux Exigé
  • Comprendre, interpréter des données et documents techniques Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Piloter la gestion de la production, de l'exploitation Exigé
  • Utiliser des logiciels spécifiques Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

(*) candidatures prioritaires aux personnes titulaires d'une RQTH (Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé)
Et si c'était vous notre futur talent ? Au-delà de vos compétences, notre client attache aussi une réelle importance à votre savoir-être « nous construisons avec vous l'entreprise de demain ! ».

Au sein d'une entreprise industrielle et rattaché(e) au Responsable du service, vous jouerez un rôle crucial dans l'ordonnancement et l'organisation des interventions de Techniciens CVC (Chauffage, Ventilation et Climatisation). Vos principales missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :

- Gérer le cadencement d'interventions des équipes CVC en maîtrisant différents logiciels industriels
- Organiser la planification pour optimiser les opérations, coordonner et suivre leurs progressions en temps réel
- Prioriser les tâches de maintenance curative et/ou corrective afin de respecter les délais d'intervention
- Collecter les données sur le logiciel de gestion des interventions et classer les rapports réalisés par les Techniciens
- Traiter les mails ainsi que les tickets provenant d'une plateforme logicielle (demandes de maintenance, suivis .)
- Extraire ces données en les intégrant au tableur Excel et transmettre le reporting des opérations au Responsable
- Communiquer efficacement avec les différents interlocuteurs et services pour coordonner les interventions

QUALIFICATIONS
Vous bénéficiez d'une expérience significative à un poste similaire ? ou dans le domaine logistique, gestion de la production industrielle ou alors un diplôme équivalent ? Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques et informatiques ?

QUALITES REQUISES
- Dynamisme & autonomie
- Sens de l'investigation & prise d'initiatives
- Polyvalence & capacité d'adaptation
- Sens de l'écoute
- Excellent relationnel & empathie

INFORMATIONS
Date de démarrage : dès que possible
Contrat : 35h/semaine du Lundi au Vendredi
Horaires indicatifs : 7h30-12h00/13h00-15h30
Lieu : Marignane près de l'Aéroport Marseille-Provence
CDD : durée 4 mois (renouvellement et/ou passage en CDI)
Salaire : 1900€ brut mensuel + paniers repas 9,32€ net/jour travaillé
Avantages : Mutuelle proposée à l'embauche, CSE .

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196HPJT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Agent(e) ordonnancement-lancement-planification en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS