Conseiller(ère) clientèle H/F
Offre publiée le 08/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Selon convention collective et exp
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IS CONSULTING
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Avec plus de 140 agences en France, Temporis est le 1er réseau d'agences d'emploi en franchise. Ce concept permet d offrir l'implication d un indépendant tout en bénéficiant de la force d un grand groupe. L'agence Temporis Consulting de Saint Malo rayonne sur les villes de Saint Malo, Dinard, Combourg, Dol de Bretagne, Dinan et Lamballe.
Lieu de travail
22 - DINAN (Code postal 22100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, agent général d'assurances reconnu sur la région de Dinan, recrute son/sa futur(e) Conseiller(ère) Clientèle Particuliers en .
Intégré(e) au sein d'une équipe de 6 personnes, vous serez un acteur essentiel dans le développement, l'accompagnement et la fidélisation de la clientèle de particuliers. Vos principales missions seront les suivantes :
- Accueillir et conseiller les clients sur leurs besoins en assurances (auto, habitation, santé, prévoyance.)
- Analyser les situations pour proposer les solutions les plus adaptées
- Assurer la gestion administrative des contrats (souscription, avenants, résiliations)
- Détecter les opportunités commerciales et formuler des propositions ciblées
- Intervenir dans la gestion des sinistres, en lien avec la compagnie et les prestataires (experts...)
- Fidéliser et développer le portefeuille clients (appels sortants, relances de devis, suivi personnalisé)
- Contribuer à la de l'agence et à la satisfaction globale de la clientèle
Votre profil :
De formation commerciale, administrative ou assurance (Bac +2 apprécié), vous justifiez d'une première expérience en assurance en agence ou en plateforme. Reconnu(e) pour votre sens du service et votre aisance relationnelle, vos qualités d'écoute et d'analyse seront primordiales. De nature rigoureux(se), vous êtes à l'aise avec les outils informatiques en général (pack Office, logiciels métier...). Enfin, vous appréciez le travail en équipe tout en étant autonome dans l'organisation de vos tâches.
Informations complémentaires :
- Localisation : Dinan et Ploubalay (1 jour ½ par semaine à Ploubalay)
- Planning : 4 jours ½ par semaine (samedi matin travaillé, jour off à définir)
- Horaires : 9h-12h / 14h-18h30 en semaine ; 9h-12h30 le samedi
- Rémunération : fixe + variable, entre 26 000 € et 30 000 € brut annuel selon profil et expériences
Vous souhaitez relever un nouveau challenge au sein d'une agence reconnue pour son professionnalisme et sa proximité depuis plus de 35 ans ? C'est le moment de postuler en ligne !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196HNZG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.