Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALL TECHNICS COMMUNICATION

Depuis 2008, All Technics accueille et forme les jeunes qui ont fait le choix d?intégrer le centre de formation pour à la fois réussir dans leurs études mais aussi dans leur intégration professionnelle. Notre équipe pédagogique s?attache à satisfaire cette double exigence pour contribuer à la réussite de nos talents ainsi qu?à développer leurs compétences professionnelles. L?apprenti est responsable et acteur de sa formation et son tuteur au sein de l?entreprise assure l?acquisition des savoir

Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

92 - BAGNEUX (Code postal 92220) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Formations nécessaires

  • 2nd ou 1ère achevée Exigé
  • CAP, BEP et équivalents Exigé

Description de l'offre

Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC)

Qui Sommes-Nous ?

Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est spécialisé dans le domaine de la grande distribution depuis 2008.

Nous travaillons avec plus de 300 magasins (Intermarché, Carrefour, Franprix.) permettant de placer rapidement nos apprentis en entreprise à moins de 45 minutes de leurs domiciles.

Notre entreprise partenaire située à Bagneux recherche un(e) Assistant(e) Manager.

Pré-requis :

Être éligible au contrat d'apprentissage (Contrat destiné uniquement aux 16-29 ans)
Être 100% disponible pour les 10 prochains mois (Week-ends, jours fériés, .)
Validation des tests d'entrées
CAP vente/commerce obtenu (ou équivalent) + 10 mois d'expérience professionnelle en vente/commerce ou Niveau 1ère générale et technologique validé
Une fois votre candidature examinée vous serez convoqué(e) à une de nos réunions d'information collectives

Vos principales missions :

- Gérer un point de vente
- Superviser une équipe
- Assurer la responsabilité et l'organisation des rayons commerciaux d'un espace de vente
- Mettre en place les actions commerciales pour le développement de son unité marchande
- Recruter et intégrer de nouveaux collaborateurs

En plus d'un emploi, vous bénéficierez d'une formation vous permettant d'acquérir un diplôme de niveau BAC. Aucun frais d'inscription et de scolarité.

Rythme du contrat :

1 jour/semaine en formation
Vos avantages :

Une formation rémunérée
Aide au permis, prise en charge du Pass Navigo (50%), Prime d'activité, Carte étudiante, Aide Mobili-jeune
Quel métier après la formation ?

Adjoint Manager de Rayon
Manager en Magasin
Quelle poursuite d'étude possible ?

- BTS Management Commercial Opérationnel (BAC+2)

- Titre professionnel Manager d'Unité Marchande (Niveau BAC+2)

Vous êtes prêt(e) à rejoindre une aventure passionnante dans le Commerce !

Formez-vous aujourd'hui pour un meilleur demain avec le CFA Alltechnics!

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196HLGR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (Code ROME : D1301)

Autre appellation de l'offre : Gérant / Gérante de magasin d'alimentation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS