Responsable gestion de projets (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Antony (Code postal 92160) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Planifier et suivre les échéances de projet
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
  • Allouer et organiser les ressources d'un projet selon les besoins et contraintes
  • Assurer la conformité des livrables de projet
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la recherche scientifique et technologique, un.e Responsable gestion de projets à Saclay - 91400.

Vos missions seront les suivantes :

- Piloter la planification, le suivi et le contrôle des projets.
- Suivre et maîtriser les coûts, en lien avec les équipes et le contrôleur de gestion.
- Contribuer à l'élaboration du budget annuel.
- Identifier, évaluer et suivre les risques et opportunités des projets.
- Mettre en place et optimiser les méthodes et outils de gestion de projet.
- Préparer et assurer les différents reporting (revues trimestrielles, mensuelles, FAP, etc.).
- Effectuer les révisions de devis et présenter les rapports aux Commissaires aux comptes.
- Suivre les engagements et les prestations liées aux projets.
- Participer à la gestion prévisionnelle des marchés.

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :

- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Les débutants sont acceptés. Une maîtrise du Pack Office est requise. Une formation de niveau Bac+5 en gestion de projets est souhaitée. Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe en tant que Responsable Gestion de Projets. Si vous êtes passionné(e) par la gestion de projets et que vous possédez les compétences requises, n'hésitez pas à postuler dès maintenant.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196HJKY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef de projet / Cheffe de projet (Project Management Officer) (Code ROME : M1828)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de projet (Project Management Officer)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS