Assistant administratif et chargé de communication (H/F)
Offre publiée le 08/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaire
- Salaire
- Mensuel de 2024.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Administration publique (tutelle) des activités économiques (Code NAF 84.13Z)
Lieu de travail
43 - YSSINGEAUX (Code postal 43200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement, vos missions seront :
Communication :
Création et mise à jour de contenus pour les réseaux sociaux
Réalisation de supports de communication (affiches, flyers, vidéos.)
Promotion de l'image de la structure via différents canaux
Utilisation de Canva
Participation à l'organisation d'événements
Administratif :
Accueil physique et téléphonique
Gestion du standard, des agendas, prise de rendez-vous
Suivi de dossiers administratifs
Saisie et mise à jour de données
Profil recherché :
Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.) / Bonne connaissance des réseaux sociaux
Qualités personnelles : sens de l'organisation / Bon relationnel et sens du contact / Discrétion et respect de la confidentialité / Dynamisme et créativité
Prise de poste début Septembre 2025.
Pour candidater, merci de transmettre votre cv et une lettre de motivation.
Date limite de candidature : 24 août 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196HHYY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.