assistant commercial sédentaire H/F
Offre publiée le 07/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1802.00 Euros à 1950.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- M.RESORT
- Secteur d'activité
- Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)
Le Milady Opéra cabaret c'est 1500 m2 , 700 places, des balcons privés, une mezzanine mais également une scène sur deux niveaux de 200 m2 accueillant 11 artistes talentueux pour la revue « Milady World ». La maison propose des déjeuners ou diners spectacles sur la ville de Toulouse pour les collectivités, les groupes , les entreprises, et les particuliers.
Lieu de travail
31 - ST ORENS DE GAMEVILLE (Code postal 31650) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Techniques commerciales
- Techniques de prospection (phoning, visites)
- Logiciel de gestion clients
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Développer et fidéliser la relation client
- Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer la qualité des relations avec les clients
- Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé
Description de l'offre
Poste CDD de 4 mois renouvelable proposé à partir du 1 er septembre 2025. Le contrat peut évoluer sur du long terme.
Poste sur site , pas de télétravail.
Notre établissement Le Milady Opéra, plus grande salle ( music-hall ) de Toulouse recherche un assistant commerciale H/F afin de sécuriser les RDV pris auprès des entreprises pour le directeur.
Tous les profils sont les bienvenus, notamment pour les personnes en reconversion, anciennes artistes ou danseurs (ses) souhaitant s'investir dans un cadre humain, dynamique et artistique .
Vos missions principales :
Prospection téléphonique BtoB (à partir de fichiers fournis)
Qualification des contacts entreprise : nom, dirigeant, nombre de salariés, habitudes de repas de groupe
Mise à jour des fichiers ( Drive )
Envoi de mailings commerciaux personnalisés après chaque appel
Accueil téléphonique et physique ponctuel
Un peu de bureautique (environ 1h/jour)
Au delà de votre expérience, les qualités souhaitées sont : sens de la relation client, bonne élocution orale et rédactionnelle, concentration, organisation, patience, sens de l'écoute.
Salaire: Fixe mensuel + Commissions possibles jusqu'à 10 % sur chaque contrat signé, en fonction des résultats concrets apportés
Si vous êtes un esprit curieux (se), désireux (se) de vous lancer dans une belle aventure humaine, artistique avec une pointe de magie et allier le développement professionnel et l'originalité, merci de nous adresser votre Cv avec photo et votre lettre de motivation par mail au : malerymichael@gmail.com
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196HCSK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.