Area manager CDI 35h Lyon (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
Expérience
12 Mois
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AG FRANCE

Subdued habille toutes les filles à la mode qui prêtent attention au raffinement des détails. Depuis plus de quinze ans, Subdued intercepte les nouvelles tendances et les transforme en mode. Le style Subdued se caractérise par des vêtements simples mais tendance pour rendre la tenue de chaque fille unique. Les produits soumis se distinguent par un excellent rapport qualité/prix et les coûts très compétitifs vous permettent d'avoir une garde-robe toujours à la mode.

Secteur d'activité
Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé (Code NAF 47.71Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 2e Arrondissement (Code postal 69002) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Analyse des marchés
  • Gestion de l'inventaire
  • Assurer la conformité des achats avec la réglementation
  • Convaincre, négocier
  • Créer une relation de confiance
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Elaborer une stratégie d'achat, optimiser la procédure d'achat
  • Faire preuve de sens commercial et d'aisance relationnelle
  • Parler une ou plusieurs langues étrangères
  • S'adapter aux évolutions du marché

Description de l'offre

Description du poste
Nous recherchons un "Area Manager" pour nos magasins Subdued France. Il est le principal lien entre la direction commerciale de l'entreprise et les magasins. Il est également le gérant de la stratégie commerciale. Enfin, il co-partage la responsabilité d'atteindre les objectifs de chiffres d'affaires et de ventes avec le directeur des ventes du pays.

En tant qu'Area Manager, tu es responsable de la planification de tes équipes ainsi que de leur montée en compétence ceci dans le but d'accompagner Subdued dans sa prise de part de marché.

Tu seras responsable de la gestion du personnel, tu prendras des décisions sur l'organisation des ressources en évaluant les priorités et en veillant au respect de toutes les pratiques administratives et de sécurité dans le but d'améliorer la rentabilité de notre parc de magasins.

Missions principales :

Pilotage de l'activité commerciale :

- Appliquer les directives de la direction des ventes.
- Maximiser les ventes pour atteindre les objectifs de chiffre d'affaires fixés par l'entreprise.
- Analyser les ventes et suivre les indicateurs de performance.
- Assurer un reporting régulier auprès du directeur des ventes pour le partage et la mise en œuvre des directives.
- Participer à la veille concurrentielle en surveillant le marché, les tendances et les nouveaux concurrents afin de proposer une adaptation de la stratégie commerciale.

Gestion des assortiments et des stocks :
- Sélectionner les produits à vendre en collaboration avec le bureau de style.
- Planifier les stocks et optimiser l'assortiment en fonction des besoins des clients et des modèles fournis par l'entreprise.
- Superviser et vérifier le réapprovisionnement des produits dans les magasins.

Management d'équipe :
- Former, motiver et encadrer les directeurs de magasins, chefs de rayon et vendeurs.
- Utiliser les outils d'évaluation fournis par l'entreprise en collaboration avec le responsable RH.
- Résoudre les conflits et servir de médiateur entre les salariés ou entre les salariés et la direction, avec l'aide du service juridique.

Si, comme nos employés, tu es une personne dynamique et ambitieuse, que tu fais face à de nouveaux défis chaque jour, que tu aimes travailler en équipe et que tu aimes le style de notre marque, envoie ton CV et postule pour commencer ta nouvelle aventure Subdued !

Ton profil :
Nous recherchons une personne dynamique, entreprenante, ambitieuse et autonome qui a une attitude positive et de leadership, un esprit d'équipe, une grande passion pour la mode et une personne vivant à Lyon avec la possibilité de se déplacer dans les magasins de toute la France.

Préférences :
- Passionné(e) par le service client et par la mode
- Orienté(e) vers les résultats avec compétences organisationnelles, gestion des priorités et résolution de problèmes
- Organisé(e) et capable de gérer une forte activité avec solides compétences en matière de prise de décision et communication
- Attitude positive et recherche l'amélioration constante
- Volonté d'apprendre et d'accompagner ses équipes

Exigence : maitrise de l'anglais (niveau B2), du francais (courant) et Italien (A2)

Lieu de travail : en présentiel, Subdued Lyon, 6 Rue du Président Carnot, 69002 Lyon
Type de contrat : CDI 35H00

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196HBYV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable achats et approvisionnement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS