Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 07/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 7 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - Poste similaire
- Salaire
- Mensuel de 2080.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CINQ SUR CINQ SECURITE
- Secteur d'activité
- Activités liées aux systèmes de sécurité (Code NAF 80.20Z)
Lieu de travail
28 - CHARTRES (Code postal 28000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Connaissance des normes ISO
- Maitrise Bureautique (Google Suit, Excel, Word) Exigé
Description de l'offre
En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous serez au cœur de notre organisation, assurant le bon déroulement des opérations administratives. Vos missions principales incluront :
Gestion Administrative :
- Gérer les communications entrantes et sortantes (appels téléphoniques, courriels, courrier)
- Organiser les rendez-vous, les réunions et les déplacements professionnels.
- Préparer et éditer des documents, des rapports et des présentations.
- Tenir à jour les dossiers, les bases de données et les systèmes de classement.
- Poursuivre la bonne gestion et l'organisation des process ISO 9001
- Ecrire les comptes rendus de réunions
Coordination :
- Coordonner les activités et les projets en cours avec les différentes équipes et départements.
- Assurer le suivi des tâches assignées au directeur et s'assurer de leur achèvement en temps voulu.
- Servir de point de contact principal entre le directeur et les parties prenantes internes et externes.
Gestion de l'Agenda :
- Gérer de manière efficace l'agenda du directeur en organisant les réunions, les rendez-vous et les événements.
- Anticiper les conflits d'horaires et proposer des solutions alternatives.
Soutien Logistique :
- Assurer la logistique des réunions, des événements et des déplacements, y compris la réservation de salles, la coordination des voyages et la gestion des fournitures de bureau.
- Préparer et distribuer la documentation nécessaire pour les réunions et les présentations.
- Gestion de la flotte des véhicules
- Gestion de la flotte des smartphones pour les équipes
De septembre 2025 à mars 2026 (avec passation le premier mois)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196GYNB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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