ASSISTANT(E) ACHATS (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOLVIAS FRANCE
Secteur d'activité
Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)

Lieu de travail

68 - HOMBOURG (Code postal 68490) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Attribuer un marché
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Connaissance domaine pharmaceutique/réglementaire
  • Microsoft Dynamics 365

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

La société

Rejoignez une équipe dynamique et engagée au cœur de l'innovation pharmaceutique. Nous sommes un laboratoire de contrôle qualité en pleine expansion situé à Hombourg. Au croisement entre la Microbiologie, la Biologie, la Virologie et la Chimie, notre objectif premier est l'excellence. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, au sein d'équipes à taille humaine, cette opportunité est faite pour vous. Ensemble, façonnons l'avenir de la santé !
Le poste :

Vos missions seront les suivantes :

- Routine
o Participer à la réalisation de commandes, aux contrôles à réception des consommables et réactifs, à l'enregistrement dans la base de données selon les procédures en vigueur, et à la transmission en interne des commandes.
o Participer aux négociations.
o Participer à la gestion des contrats et portefeuilles fournisseurs.
o Optimiser les process.
o Participater aux inventaires.
o Respecter les règles d'hygiène et de sécurité imposées par la manipulation de réactifs pour analyse.

- Migration ERP D365
o Préparer les données achats/approvisionnement (traitement de fichiers Excel) en vue de la migration de Divalto vers Microsoft Dynamics 365.
o Supporter l'équipe en charge de la migration vers Microsoft Dynamics 365, durant la mise en service et pendant la phase HyperCare.


Votre profil :

- De formation Bac+2 idéalement dans les achats/approvisionnements.
- Vous êtes capable de communiquer en anglais.
- Une expérience dans les secteurs réglementés (pharmaceutique, biotechnologie, sciences de la vie) est souhaitable.
- Une connaissance des bonnes pratiques de fabrication pharmaceutiques (BPF/GMP) est un plus.
- Une connaissance de l'ERP Microsoft Dynamics est un plus.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (principalement Excel).
- Vous êtes flexible et capable de travailler en autonomie.
- Vous êtes ouvert, disponible, dynamique.
- Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et votre sens de la communication.

Nos avantages :

Primes et bonus
- 13ème mois
- Participation au transport
- Titres restaurant (Carte Swile)
- Mutuelle d'entreprise avantageuse

Vie d'entreprise
- Horaires de travail flexibles
- On-boarding
- Comité Social et Economique

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196GXBH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS