IT Support Manager F/H

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
07/08/2025
Dernière mise à jour
08/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s) - management d'un service IT Support
Salaire
Annuel de 35000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 12 mois
mobilité
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INSTITUT LYFE
Secteur d'activité
Autres enseignements (Code NAF 85.59B)

Lieu de travail

69 - ECULLY (Code postal 69130) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion des incidents
  • Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
  • Maîtriser les techniques d'e-learning, d'assistance et support technique client
  • Relayer de l'information
  • Apporter une assistance technique aux équipes
  • Réaliser un diagnostic technique
  • Organiser le travail d'une équipe
  • Gérer les escalades de problèmes techniques avec expertise

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Réseau informatique

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un-e IT Support Manager F/H en CDI à partir de
septembre 2025, pour venir compléter l'équipe IT Support de l'Institut Lyfe.

Les principales missions sont les suivantes
1. Support de niveau 1 et 2 aux utilisateurs
2. Procédures et formations aux utilisateurs
3. Gestion du parc informatique
4. Coordination et Leadership :

Et si vous étiez LA personne qu'il nous faut ?
Vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 3 ans sur un poste similaire, en management d'un service IT Support.
Vous maitrisez les outils de gestion de ticketing et de suivi d'indicateurs de performance, et les processus ITIL.
Vous avez d'excellentes connaissances informatiques bureautique et maitrisez les normes de sécurité liées à l'activité helpdesk.
Vous avez d'excellentes compétences en organisation et faites preuve d'autonomie et de disponibilité. Vous êtes connu-e pour votre capacité à faire face au stress et votre aptitude à gérer efficacement les situations s de crise.
Votre sens du service client et vos compétences avérées en communication font de vous le/la candidat-e idéal-e.
La maîtrise de l'anglais professionnel est obligatoire
- Contrat : CDI
- Temps de travail : temps plein, forfait jour
- Statut : Cadre
- Rémunération : 45K€ - 50K€ brut annuel
- Lieu de travail : Campus d'Ecully, 69130
Les avantages au sein de l'Institut Lyfe :
Avantages en nature repas, prix préférentiels dans les restaurants et hôtel du groupe, carte avantage ACCOR, forfait mobilité durable, télétravail régulier, équilibre vie pro / vie perso, cadre de travail agréable (Parc du Vivier, Ecully), environnement challengeant et passionnant.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap et chaque candidature qualifiée est prise en considération sans égard pour la couleur, la religion, le sexe, l'ethnicité, l'âge, l'orientation sexuelle.

Le processus de recrutement à l'Institut Lyfe :
1. Préqualifications téléphoniques avec le service RH (20-30 min)
2. Entretien d'embauche en présentiel avec le/la Manager (1h)
3. Facultatif : Entretien d'embauche 2 avec la/le Directeur/trice (30 min)

Postuler à cette offre
Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196GWYN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Manager support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires