Conseiller clientèle retraite (H/F)

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Offre publiée le 07/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - gestion administrative
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GRAFTON
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

27 - EVREUX (Code postal 27000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Recueillir et analyser les besoins client

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Les domaines de la protection sociale et de la retraite vous intéressent ? Le sens du relationnel est inné chez vous ? Si vous répondez OUI à ces questions, nous avons un projet à vous proposer..

Notre client, un groupe de protection sociale reconnu nationalement, recherche son futur talent au sein de l'agence d'Evreux. Au sein d'une équipe à taille humaine, vous assurez l'accueil multicanal (physique, téléphonique, traitement des dossiers dématérialisés) des actifs et des futurs retraité(e)s qui souhaitent se renseigner ou intervenir sur leur dossier de retraite complémentaire.

Concrètement, au quotidien :

- Vous leur apportez un conseil adapté pour constituer leur dossier de retraite complémentaire (Agirc, Arrco, Ircantec et régimes de base), après avoir analysé leur demande.
- Vous les informez sur leurs droits et vous vous assurez de l'exhaustivité des informations requises et des pièces justificatives.
- Vous instruisez et suivez les dossiers (relances individuelles, transfert aux services concernés...)
- Vous participez à la gestion logistique, administrative et informatique des opérations liées aux missions de l'agence (mises à jour et relances des dossiers, envois de courriers, réception des appels...)
- En relation étroite avec la plateforme téléphonique, vous traitez les demandes de contacts.

Et si on parlait de vous ?

- De formation supérieure bac+2, vous souhaitez valoriser une première expérience en gestion et relation clients. Vous avez une réelle appétence pour la relation et l'accompagnement client. Vous savez appliquer méthodiquement des procédures explicites et gérer vos priorités. Une connaissance des régimes, de la réglementation et de l'environnement global de la retraite serait un plus.

- Vos qualités relationnelles, votre sens du service client, votre dynamisme, votre rigueur et votre organisation sont vos atouts pour ce poste. Vous aimez le travail en équipe, vous avez le sens du travail collaboratif et maîtrisez la plupart des outils bureautiques.

Vous vous reconnaissez dans ce projet professionnel ? Alors nous attendons votre candidature !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196GWFC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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