Deviseur (H/F)
Offre publiée le 07/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaire
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres meubles et industries connexes de l'ameublement (Code NAF 31.09B)
Compétences nécessaires
- Chiffrage/calcul de coût
- Réceptionner et étudier les éléments du dossier technique (plans d'architecte, rapport d'études, budget prévisionnel)
- Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Comprendre, interpréter des données et documents techniques
- Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Economie de la construction
Description de l'offre
En étroite collaboration avec l'équipe commerciale, vous assurerez la gestion (préparation et rédaction) des offres techniques commerciales sur la base des éléments fournis par les commerciaux et éventuellement complétés par les éléments directement obtenus de votre part auprès des clients.
Préparer des devis détaillés pour des produits spécifiques,
Préparer les appels d'offres (analyse de CCTP et plan
tout en veillant à la conformité des offres préparées vis-à-vis des exigences techniques et commerciales des clients.
CE QUI IMPLIQUE
- Analyse des besoins clients : Recueillir et analyser les données d'entrée client (cahier des charges, plans, schémas, etc.),
- Chiffrage et rédaction : Evaluer les coûts de revient et coordonner la transmission des commandes au bureau d'études pour la réalisation des plans d'approbation.
- Coordination interservices et reporting : collaborer étroitement avec les équipes commerciales, le service achats et le bureau d'études pour garantir une gestion fluide des affaires, tout en assurant un reporting régulier auprès du Coordinateur chargé d'affaires.
PROFIL REQUIS
Titulaire du BTS Economie de la Construction (ou diplôme équivalent), vous justifiez d'une première expérience significative à un poste similaire en qualité de deviseur ou de chargé d'affaires.
Compétences techniques :
Excel et ERP (idéalement SYLOB)
La connaissance de logiciels DAO du type REVIT serait appréciée.
Qualités personnelles :
Rigueur et Fiabilité, Organisation, Aisance relationnelle, Sens du travail en équipe.
Lieu de travail : Métropole lilloise
Télétravail : 1 jour par semaine après période d'essai
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196GSWT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Economiste de la construction (Code ROME : F1120)
Autre appellation de l'offre : Economiste de la construction
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