Econome en hôtellerie-restauration
Offre publiée le 07/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BACHA COFFEE FRANCE
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé (Code NAF 47.29Z)
Bienvenue dans l'univers de Bacha Coffee, où les cafés les plus raffinés du monde sont réunis pour créer une expérience véritablement unique. Bacha Coffee se spécialise dans les cafés 100% arabica, offrant à ses clients une occasion unique de voyager à travers leur tasse en explorant les récoltes de plus de 35 des pays producteurs de café les plus réputés dans le monde.
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Planification des tâches et gestion des priorités
Description de l'offre
Propreté & hygiène des espaces:
Garantir la propreté irréprochable de toutes les zones de production (cuisine, laboratoires, arrière-boutique, zones de stockage).
Superviser l'entretien courant des espaces de vente, de restauration et des locaux.
Réaliser des audits réguliers pour s'assurer du respect des standards d'hygiène et de propreté.
Petit entretien & maintenance de premier niveau:
Identifier les besoins de réparation mineure (ampoules, mobilier, robinetterie.).
Sourcer et encadrer les interventions des prestataires pour les interventions plus complexes.
Gestion des stocks & consommables:
Gérer les approvisionnements en produits d'entretien, consommables de plonge et équipements de nettoyage en coordination avec l'Economat
Veiller au bon usage du matériel et à sa maintenance.
Participation à la vie du site
Travailler en étroite collaboration avec les équipes cuisine, salle et retail pour assurer un service fluide et sans faille.
Profil:
- Expérience confirmée de 2 ans dans un rôle similaire
- Expertise en gestion des stocks et optimisation des ressources
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un excellent coordinateur
- Compétences organisationnelles solides et attention aux détails
- Esprit analytique avec une capacité à résoudre des problèmes rapidement
- Excellentes compétences de communication et de négociation
- Maitrise des outils informatiques de gestion de stocks
- Adaptabilité à un environnement de travail dynamique et en constante évolution
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196GSVT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Econome en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1407)
Autre appellation de l'offre : Econome en hôtellerie-restauration
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.