Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ABSYS CYBORG
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

59 - Villeneuve-d'Ascq (Code postal 59491) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) au pôle Assistanat commercial, vous collaborez avec les ingénieurs commerciaux à la réalisation des ventes en garantissant la rédaction des offres commerciales et des commandes conformément aux règles en vigueur (vérifier la complétude de la commande et la conformité des devis clients et fournisseurs pour un meilleur contrôle de marge), et vous assurez la fluidité du processus de prise de commande.

Interface privilégiée de tous les intervenants du processus de vente, vous collaborez avec les autres services de la Direction Administrative et Financière pour une gestion optimale et une satisfaction client de la commande au recouvrement.

Ce poste n'implique aucune action de prospection commerciale.

En intégrant le poste d'assistant(e) commercial(e) vous êtes accompagné(e) dans votre montée en compétences et vous avez la possibilité de :

Travailler au sein d'une équipe à taille humaine sous le management direct du responsable d'équipe
Travailler dans des contextes clients diversifiés et des entreprises de dimension PME/ETI
Mettre en pratique vos acquis professionnels sur des projets de A à Z, développer vos connaissances et acquérir de nouvelles compétences techniques, méthodologiques et fonctionnelles

Ce que nous apprécierons chez vous.

Votre formation initiale (Bac+2 en Commerce ou Gestion) et votre expérience professionnelle vous ont permis d'acquérir les connaissances et compétences nécessaires pour répondre aux enjeux commerciaux d'une entreprise de services B to B, idéalement dans le secteur de l'IT.

Votre aisance relationnelle, votre maîtrise des outils informatiques, vos qualités d'expression écrite et orale, alliées à un sens aiguisé du service client, vous permettent d'échanger efficacement avec des entreprises et les services internes d'une organisation.

Doté de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et d'écoute, vous saurez vous démarquer par votre agilité à gérer plusieurs dossiers en parallèle.

Des notions d'anglais ainsi qu'une expérience en CRM préférablement Microsoft seraient appréciables.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196GMDT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS