Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Offre publiée le 07/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE EXPERTISES SERVICES
- Secteur d'activité
- Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
Description de l'offre
Tu es passionné(e) par le service client, désireux(se) de relever des défis dans un environnement dynamique et tourné vers l'avenir ? Alors, cette opportunité au sein de l'agence IDEA Nantes, basée à Rezé (44), est faite pour toi !
En tant que Téléconseiller(ère) H/F, tu seras un élément clé de notre équipe relation clientèle, directement rattaché(e) au Directeur Support. Tu auras pour mission de gérer les appels entrants pour IDEA Expertises et de participer à des campagnes d'appels sortants.
Tes missions :
Accueillir et conseiller nos clients et nos partenaires,
Écouter attentivement la demande du client et lui apporter des réponses en fonction des éléments du dossier,
Gérer les appels entrants ( 80 appels/jour) et répondre aux demandes clients sur les thématiques suivantes : prise de rendez-vous, les demandes de documents, le suivi de sinistre automobile, conseils, etc.
Orienter le client vers le service approprié si nécessaire,
Renseigner notre base de données sur les résultats de l'appel en mettant à jour les informations dans notre logiciel de suivi,
Assurer le suivi des demandes reçues par mail ou courrier, dans le cadre d'un sinistre automobile.
Nous valorisons ton dynamisme, ton professionnalisme, ton sens du service client, ton esprit d'équipe et ton engagement envers l'excellence opérationnelle bien plus que ton diplôme (au minimum un Bac, expérience en relation client et/ou back office).
Tes atouts pour réussir :
Maitriser la relation client, la communication non violente
Maitriser et gérer efficacement des situations délicates
Connaître notre métier et les services proposés
Savoir rédiger un commentaire dans le respect de la langue française
Maîtriser les outils de bureautique : pack office, applications web
Ton parcours d'intégration :
Dès ton intégration, nous te présenterons notre organisation et les services de l'entreprise. Tu suivras ensuite une formation personnalisée sur le poste en fonction de ton expérience et de tes compétences. Nous t'accompagnerons sur nos outils, nos procédures de gestion et la satisfaction client sur le marché de l'expertise automobile.
Avantages :
Primes variables
Télétravail (jusqu'à 2 jours par semaine)
Accord d'intéressement et épargne salariale
Prise en charge des transports en commun
Titres-restaurant
Avantages CE
Travail du lundi au vendredi (8h30-17h00)
Tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés.
Si tu es prêt(e) à être un acteur/une actrice essentiel(le) de notre équipe et à contribuer activement à l'amélioration continue de notre service client, nous attendons ta candidature avec impatience !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196GJBQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.