Assistant(e) de direction polyvalent(e) (H/F)
Offre publiée le 07/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SARL LES DAUPHINETTES
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Classer des documents Exigé
- Collecter et analyser des données, des informations Exigé
- Organiser et contrôler un approvisionnement Exigé
- Organiser la logistique des recrutements et des formations Exigé
- Piloter une activité Exigé
- Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
- Réaliser une veille documentaire Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez responsable de fournir un soutien administratif et de bureau essentiel à notre entreprise.
Responsabilités :
- Accueillir les visiteurs et répondre aux appels téléphoniques
- Gérer la correspondance et les courriels entrants et sortants
- Préparer et mettre en forme des documents administratifs
- Organiser les réunions et les rendez-vous
- Maintenir et mettre à jour les dossiers et les bases de données
- Effectuer des tâches de secrétariat telles que la gestion des agendas et la planification des déplacements
- Fournir un service clientèle de qualité en répondant aux demandes des clients
Exigences :
- Expérience préalable en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) ou dans un rôle similaire
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Google Suite
- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Sens aigu de l'attention aux détails et capacité à produire un travail précis
- Bonnes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace de l'équipe
Si vous êtes une personne motivée, organisée et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dynamique dès aujourd'hui !
MINIMUM 5 ANS D'EXPERIENCE.
Veuillez noter que seules les candidatures répondant aux exigences seront prises en compte.
Date de début prévue : Septembre 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196GHZV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.