Assistant(e) Commercial(e) (H/F)

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Offre publiée le 07/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
URBAN CONNECT CORPORATION
Secteur d'activité
Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)

Lieu de travail

76 - Le Petit-Quevilly (Code postal 76140) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients

Description de l'offre

Le Groupe Urban Connect est issu de la fusion des expertises de deux entreprises spécialisées dans la communication extérieure :
- Urban Connect Corporation, expert en publicité extérieure.
- Polysign, expert en signalétique.

Dans ce groupe en pleine expansion, nous cherchons à renforcer notre équipe commerciale avec des profils proactifs et ambitieux, prêts à valoriser nos savoir-faire.

Votre mission
Rattaché(e) au président du groupe et en étroite collaboration avec les équipes commerciales, l'assistant(e) commercial(e) garantit la croissance de l'activité par un suivi commercial structuré, des actions ciblées et une gestion qualitative de la relation client. Ce poste allie relation commerciale et excellence opérationnelle.

Vos principales responsabilités :
- Pilotage des CRM et veille stratégique
o Vous tenez à jour les bases de données clients/prospects et vous les exploitez
o Vous exploitez les piges commerciales et détectez les signaux d'affaires
o Vous réalisez une veille ciblée pour nourrir les actions de prospection

- Qualité, suivi des relations clients
o Vous êtes garant(e) du haut niveau de qualité relationnelle avec l'ensemble des parties prenantes
o Vous intervenez avant et après-vente en lien avec les pôles créatifs, techniques et administratifs pour assurer un contrôle qualité

- Suivi des litiges et recouvrement
o Vous suivez les dossiers commerciaux en vous assurant de la satisfaction client et en traitant les litiges
o Vous relancez les clients débiteurs et vous vous assurez de leur solvabilité.

Profil recherché
- Expérience réussie en commerce BtoB et relation client.
- Excellentes compétences relationnelles et goût du challenge.
- Profil rigoureux, curieux et axé performance
- Envie de s'impliquer dans un projet ambitieux et en forte croissance.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196GFWY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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