Technicien Support Applicatif Niveau 2 (H/F)
Offre publiée le 06/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 Mois
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARTEMYS
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
76 - ISNEAUVILLE (Code postal 76230) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Support client à distance
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Description de l'offre
Type de contrat : CDI
Localisation : Isneauville (76)
Mode de travail : Hybride
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis).
Fourchette de salaire : Entre 30k et 35k selon votre expérience
L'IT chez ARTEMYS combine la technologie et l'humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le savoir-être et l'épanouissement de nos Talents sont les clés de notre réussite.
Alors, vous nous rejoignez ?!
Artemys recherche actuellement un.e Technicien.ne Support Applicatif de Niveau 2 couvrant également un second périmètre qui concerne l'exploitation Logiciels Métiers & Supervision Équipements Critiques.
Dans cette nouvelle étape de votre carrière, nous vous proposons d'intervenir sur les missions suivantes :
Support Applicatif N2 Métiers :
Assurer le support applicatif de niveau 2 sur les logiciels métiers.
Analyser et résoudre les incidents non traités en niveau 1.
Collaborer avec les équipes métiers pour comprendre les processus fonctionnels.
Escalader les anomalies techniques aux équipes de développement ou aux éditeurs.
Participer aux phases de tests fonctionnels et recettes.
Rédiger et maintenir la documentation utilisateur et les procédures internes.
Former les utilisateurs clés ou les référents sur les outils applicatifs.
Exploitation & Supervision Logiciels Métiers / Équipements Critiques :
Assurer la supervision en temps réel des équipements critiques
Réagir rapidement aux alertes et anomalies techniques.
Exécuter les procédures d'exploitation (relance de services, vérification de flux, contrôle de la donnée).
Participer à la gestion des incidents techniques et rédiger les rapports d'intervention.
Contribuer à l'amélioration continue des procédures de supervision.
Maintenir la stabilité des logiciels métiers utilisés dans les opérations industrielles.
Votre terrain de jeu :
Les outils ITSM
SQL.
Les outils de supervision
Les environnements Windows et les applications client-serveur.
Vous épanouirez-vous sur ce poste ?
Titulaire d'un diplôme/titre de niveau Bac+2 en informatique, vous disposez d'une expérience en informatique en tant que technicien support applicatif.
Si vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre sens du service, ce poste est parfait pour vous !
Vous êtes intéressé.e ? Top ! Voici ce qui vous attend :
- Un premier échange RH pour faire connaissance
- Un entretien technique avec votre futur manager
- Une proposition salariale
Alors, ça vous tente ?
C'est parti ! Bienvenue dans l'aventure ARTEMYS
Artemys Normandie est une entreprise handi-accueillante attachée à la mixité et à la diversité des profils recrutés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196GCRD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support logiciel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.