Responsable de la planification et du développement des opération (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B1 - Quadricycle

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KOI THE FRANCE
Secteur d'activité
Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Données d'activité de la structure, du service
  • Approvisionnement en ligne / E achat
  • Outils de planification
  • Analyser, exploiter, structurer des données Exigé
  • Elaborer une stratégie commerciale Exigé
  • Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise
  • Analyser les tendances du marché pour anticiper les besoins
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Concevoir et gérer un projet Exigé
  • Elaborer, suivre et piloter un budget Exigé
  • Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
  • Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Formation formateur hôtellerie restauration

Description de l'offre

La société Koi Thé France est la filiale française de la chaine de bubble tea taïwanaise "Koi Thé".

Dans le cadre de notre développement en France, nous recherchons un responsable pour la planification et le développement des opérations.

Vous serez amené à :

1. Participer à l'analyse des données opérationnelles et à l'optimisation de la structure financière afin de soutenir les décisions des responsables régionaux.

2. Aider à établir et à optimiser les processus opérationnels en magasin, les mécanismes de contrôle des coûts et les procédures opérationnelles standard (SOP).

3. Élaborer et mettre en œuvre, en collaboration avec les responsables régionaux, des stratégies d'expansion, de développement des partenariats et de croissance de la marque.

4. Planifier et exécuter des projets de visibilité incluant des partenariats intersectoriels, des événements de marque, ainsi que du marketing sur les réseaux sociaux et les plateformes en ligne.

5. Soutenir la gestion d'équipe, les systèmes de formation et la communication interculturelle afin de renforcer la stabilité opérationnelle de l'équipe.

6. Rechercher et coordonner avec les fournisseurs et partenaires concernés.

Le mandarin (niveau courant - langue maternelle) est un vrai plus dès lors que vous serez amené à collaborer avec Taiwan et Singapour

Tout profile multilinguisme et interculturelle avec une expérience dans la restauration ou bubble tea est fortement apprécié et recherché.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196FYPZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)

Autre appellation de l'offre : Responsable du développement commercial

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS