Chef / Cheffe de marque
Offre publiée le 06/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES
- Secteur d'activité
- Centrales d'achat non alimentaires (Code NAF 46.19A)
Lieu de travail
94 - IVRY SUR SEINE (Code postal 94200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Elaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
- Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau Exigé
- Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
- Recueillir et analyser les besoins client
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
E-commerce
Description de l'offre
Pourquoi Fnac Darty ? Lorsque vous pensez à Fnac Darty, vous pensez probablement à un distributeur de produits culturels, électroniques et électroménagers, leader sur ses marchés avec 8Mds€ de CA Groupe. Fnac Darty c'est 1010 magasins dans le monde, 27m de visiteurs uniques sur ses sites retail Fnac.com et Darty.com et plus de 25 000 collaborateurs.
Vos futures missions :
Contenu :
- Gestion du catalogue produit de la marque pour les sites Darty et Fnac
- Optimisation des fiches produit, en intégrant les notions de SEO et le discours shopper pour maximiser la conversion
- Optimisation des fiches produits existantes, sur la base des recommandations envoyées par la marque
- Coordination des créations avec le fournisseur pour toutes les activations du site (bannière trade marketing et retail media)
Disponibilité produit et activation promotionnelle :
- S'assurer de la disponibilité produit en amont des opérations promotionnelles et pendant toute la durée
- Mise en avant des promotions de la marque sur les sites Fnac et Darty (et relais auprès avec équipe SEA)
- Suivi des buy box sur les références stratégiques de la marque et alerte à lui remonter pour construire un plan d'action
- Pilotage du lancement des innovations
- Monitoring du pré-lancement, ouverture à la commande sur fnac.com (avec date de dispo future)
- Suivi de l'auto complétion, et pilotage du top ranking
Satisfaction client :
- Suivi des ratings & reviews sur les références stratégiques : alerter le fournisseur en cas de mauvais ratings
- Benchmark vs la moyenne de la catégorie : bilan trimestriel pour comparer la satisfaction client sur les produits de la marque à celle du reste de la catégorie
Analyse de performance :
- Analyse des performances du fournisseur dans une démarche d'amélioration continue
- Bilan en fin d'OP web et recommandation sur les pour actions
- Analyses ad hoc, être force de proposition en tant qu'expert des leviers de performance sur Darty et Fnac
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196FXYZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de marque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.