CHARGE DE LA COMMANDE PUBLIQUE H/F

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Offre publiée le 06/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

16 - Angoulême (Code postal 16000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Notre agence Adéquat Angoulême recrute un(e) Chargé(e) de la Commande Publique F/H pour une mission située à Angoulême pour son client spécialisé dans la gestion locative dans le secteur public.

Rattaché(e) à la Directrice du développement et du patrimoine, vous procédez aux achats dans le but de répondre aux besoins des différents services dans le respect de la politique des marchés publics.

Vos futures missions :
- Vous planifiez la commande publique en ayant en amont effectué une évaluation des besoins
- Vous mettez en oeuvre la commande publique en rassemblant les pièces constitutives du dossier
- Vous réalisez le suivi financier du projet
- Vous effectuez le suivi administratif de l'exécution du contrat ainsi que le suivi d'activité (indicateurs, reporting, contentieux)
- Vous respectez le cadre règlementaire imposé par les marchés publics (incluant les évolutions règlementaires)

Le Profil Adéquat :
- Vous êtes titulaire d'un Bac+3 en achats publics ou équivalent
- Vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans ce secteur (possibilité d'inclure la période en alternance)
- Vous avez de grande qualité rédactionnelle et êtes autonome, organisé

Ce que nous vous proposons :
- Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%

- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs.

Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196FXXY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée des achats des collectivités territoriales

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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