Assistant(e) de Direction - Développement F/H

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Offre publiée le 06/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CONCESSIONS GARES FRANCE
Secteur d'activité
Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)

Lieu de travail

93 - Saint-Ouen-sur-Seine (Code postal 93400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de notre ambition de croissance, de performance et de développement stratégique, Areas, acteur majeur de la restauration de concession, recrute un(e) Assistant(e) de Direction pour accompagner les activités de la Direction Développement & Relations Concédants.

Vous jouerez un rôle clé dans l'appui opérationnel et stratégique de l'équipe, en lien avec de nombreux interlocuteurs internes et externes.

Vos missions
Activités transverses et récurrentes
- Assurer une veille active sur les publications d'appels d'offres et consultations.
- Mettre en place et suivre des outils de pilotage de l'activité.
- Mettre à jour la base de données Développement (candidatures, DCE, négociations...).
- Suivre et analyser les données clés sur les concurrents et leurs stratégies.
- Tenir à jour la cartographie des interlocuteurs-clés et décideurs des sociétés concédantes.
- Préparer les supports de Business Reviews et de comités internes.
- Coordonner, avec les fonctions support, la mise à disposition des contenus de réponse-type et personnalisés.

En phase Appels d'offres
- Participer à la constitution des dossiers de candidature.
- Analyser et synthétiser les dossiers de consultation.
- Organiser et suivre les livrables, en lien avec les parties prenantes.
- Participer à la construction des dossiers d'investissement (FR/GB) et des dossiers de réponse aux appels d'offres avec l'agence partenaire.

En phase Déploiement
- Suivre l'avancement des projets et des ouvertures en lien avec les équipes projets et fonctions support.
- Mettre en forme et diffuser les reportings d'avancement ainsi que la communication interne et externe
Profil recherché
- Formation Bac+2 minimum, avec 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Organisé(e), rigoureux(se) et curieux(se), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'analyse, de synthèse et votre aisance relationnelle.
- À l'aise dans un environnement dynamique, vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve de discrétion et de fiabilité.
- Maîtrise des outils bureautiques (Office 365) indispensable.
- La connaissance d'un outil de gestion de projets serait un plus.

Pourquoi nous rejoindre ?
- Un environnement stimulant, au coeur de projets stratégiques pour le développement de l'entreprise.
- Une mission transversale avec une forte exposition interne.
- L'opportunité de développer vos compétences dans le secteur des concessions, en lien avec des enjeux à la fois commerciaux, opérationnels et stratégiques.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196FWQB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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